Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 422 réponses
  • 597 participants
  • 1 129 817 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56101
Check hospitalier

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56102
Check Free en rade à cause de windows .........Heureusement , j'ai toujours mon superbe vieux Mac " tournesol " que j'adore !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56103
Pareil......j'avais tout, mon fils aussi, diabolette arrive, j'ai pas la télé, je relance la box et bim......plus rien.

Check informatique ..........
56104
J'ai lu qu'il ne fallait SURTOUT PAS relancer la box ! ! Check intuition .......J'ai Free j'suis cuit !

En attendant voici de la musique du Diable pour bien ambiancer le weekend ! ! !
une noire


une blanche



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56105
Chec bruits de bagarre de chats dans le jardin ; je vais allez y mettre de l'ordre ....Y'a le BRUTUS qui commence à prendre ses aises depuis que je l'ai guéri ! Un peu de musique en N et un bon conseil en ce mois de départ vers ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56106
Check !
M comme mon amant de Saint Jean par Lucienne Delyle (et pas par P.Bruel !)

56107
La température descend franchement ! ça sent l'orage qui vient ....Les matous vont encore tous se réfugier sur et dans mon lit .....
Check musique et Miaou en M avec 4 matous dans le vent ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56108
Johnny Cash est venu jouer à Paris avec sa femme et sa famille la Carter Family , il devait y avoir deux show mais en raison de l'absence d'intérêts du public il n'y a eu qu'un seul concert ......Mais quel concert ! ! ! Plus de 3 heures de Johnny Cash sur la scène du Théâtre des Champs Elysées , un merveilleux écrin pour un concert unique puisque la Carter Family , Johnny Cash , Jerry Hensley ,Rosie Nix , les Tennessee Three ne sont plus jamais revenus à Paris ..... Il me reste les souvenirs et un enregistrement . Check en N et hommage de Cash au peuple Navajo

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56109
Check-point de bonus-check attribué à Ouatisit pour ton check pile à l'heure de 2h la nuit dernière, bravo ! :bravo:
Ton compteur bonus-check est crédité de 1 point !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56110
Check ! L’orage est là , l’atmosphère est étouffante !
Venux m’a piqué le Magical mystery tour que je me réservais pour finir le mois en beauté :oops2:.
Chuck met l’ambiance avec No particular place to go