Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 303 réponses
  • 597 participants
  • 1 123 895 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56201


Du lourd après le très léger Black Sabbath... :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56202
Merci Fougasse, un peu de qualité de temps en temps ça fait du bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56203
Check la cultuuuure Françaiiiiiiise Môssieurs ! Un monument de la cultuuuuuure Frannnnnçaiiiiiiise ! :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56204
Bien ! Puisqu'on est dans l'exception culturelle française alors continuons !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56205
Check salut les noctambuleurs ! Un petit tour du côté du pays des alizés et des sandwichs au crabes , des vagues et des surfeurs !
Cette chanson me renverse chaque fois que je l'entends ......... Une amie la voulait pour ses funérailles ; elle ne s'imaginait pas que ça serai si tôt " over the rainbow "


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 02:18:07 ]

56206
ça manque de chansons en Italien cette nuit , alors comme j'attend la pluie avec mes tomates j'ai pensé l'invoqué avec LA Mina !
Check pizza spaghetti et valpolicella !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56207
Check parlons en de l'exception française avec ce groupe qui enflamma les parquets des années 80



Aquí también mis pequeños rufianes de la noche ! :P:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 02:16:33 ]

56208
Check pour bien commencer le plus beau mois de l'année , il fallait bien sortir les Beatles de la naphtaline !



Ce titre n'était pas sorti en 45 tours single en GB alors qu'en France il était dans les bacs ...! Alors les petits malins de " Marmelade " ont fait un cover et un succès ! Well done les rapaces !



Depuis le Monde a oublié les Marmelade !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56209
Check un pt'it pipi et au lit , mais avant je voulais vous faire entendre la voix de Anisette que j'aime depuis si longtemps ...... Ce groupe Danois n'est jamais venu en France pour jouer ( à ma connaissance ) et c'est bien dommage ! Profitez de cette voix et découvrez le reste de la discographie !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56210
Check finit la rigolade ! Je lache les chevaux, je balance du lourd !
Roy Orbison, Pretty Woman


Et Buddy Holly, Peggie sue