"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 02:42:44 ]
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56143Posté le 26/07/2024 à 03:38:21
- - - - - - -
Et, pour quelques sauvages vagabondant tardivement de check côté du forum, rappelons aussi que "Mon truc en plumes" (par Zizi Jeanmaire) fut également écrit par Bernard Dimey.
- J'avoue, baissant les yeux, n'avoir jamais aimé ce titre.
Mais, fort heureusement : se regarder les pompes n'a jamais empêché de savourer une légende.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Ouatisit
3037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56145Posté le 26/07/2024 à 08:41:10
Check ! Le jour de gloire est arrivé ! Le monde entier nous regarde
Qu’aurait dit le Général de JO-lle ?
Paris cadenassé, Paris sécurisé, Paris policier, mais Paris admirée
Check J.O. la première ouverture façon Gay Pride ....en moins drôle ! Et la bande son ?!? AU SECOURS ! ! Du Sheila , Cerrone , CloClo , Ottawan , Gall , Berger ....Aya Nakamura paraissait bien au dessus de la bouillasse dans son mauvais play-back ; les pauvres GOJIRA ....Le sud-ouest se sent meurtri pour cette prestation sabotée ! Ce fût un " festival " entre les prises de sons et de vues plus calamiteuses les unes que les autres ....Tout ce pognon " de dingue " pour en arriver là . J'en pleurerai 96 larmes !