Les nuits du boulevard Lannes chez Edith étaient incroyables ! J'ai bien connu l'un des membres du cercle intime qui m'a longuement raconté les exigences de la môme , infatigable , elle cramait la vie par les deux bouts de la chandelle , dépensait sans compter et partait en tournée quand la caisse était vide .... Je me souviens du jour de sa mort et du choc que cela provoqua à tous , particulièrement Jean Cocteau qui mourrut de chagrin quelques heures après ! Check fin sublime forcément sublime du poète !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56172Posté le 29/07/2024 à 02:44:45
Blâme-check Ouatisit pour annonce de check deuz' en troiz' ! très grave...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
2799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56175Posté le 30/07/2024 à 00:52:30
Check ! Alors Fougasse le daron, c’est qui le preum’s ah ah !
Ma petite grande, une chanson merveilleuse de François Hadji-Lazaro pour tout les papa qui un jour devront consoler leur petite fille.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
3799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56177Posté le 30/07/2024 à 01:08:52
Check mes chats ne sont pas encore rentrés ...... la nuit est douce , elle est sauvage !
Check de la nuit , il y a des bruits d'animaux nocturnes , d'insectes divers ...il flotte dans l'air tiède des parfums de jasmin , gardénia , roses diverses ! Et les matous sont toujours en vadrouille ! ! En attendant leur retour je vous propose un titre sublime , forcément sublime des Temptations , moins célèbre que Papa ... mais c'est une merveille trop oublié !
Père Fougasse
4791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56180Posté le 30/07/2024 à 01:18:12
Check chauffant...
C’est bien Ouatisit, t’as réussi à faire un check prem’s ! bravo
Tu gagnes donc un point-check bonus... que tu perds aussitôt du fait de ton insolence inacceptable !
Check punisher