Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 183 réponses
  • 597 participants
  • 1 117 245 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56171
Les nuits du boulevard Lannes chez Edith étaient incroyables ! J'ai bien connu l'un des membres du cercle intime qui m'a longuement raconté les exigences de la môme , infatigable , elle cramait la vie par les deux bouts de la chandelle , dépensait sans compter et partait en tournée quand la caisse était vide .... Je me souviens du jour de sa mort et du choc que cela provoqua à tous , particulièrement Jean Cocteau qui mourrut de chagrin quelques heures après ! Check fin sublime forcément sublime du poète !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56172
Blâme-check Ouatisit pour annonce de check deuz' en troiz' ! très grave... :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56173
Check !
Bientôt la fin de mois, faut tout balancer..
Melody tempo Harmony
56174
Salut check salut !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56175
Check ! Alors Fougasse le daron, c’est qui le preum’s :diable: ah ah !
Ma petite grande, une chanson merveilleuse de François Hadji-Lazaro pour tout les papa qui un jour devront consoler leur petite fille.
56176
Check je balance mes réserves !
Avec Pierrot et un titre en N



Et en M avec le Nitty Gritty Dirt Band !



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56177
:((Check mes chats ne sont pas encore rentrés ...... :???: la nuit est douce , elle est sauvage !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56178
Check ! Mets de l’huile
56179
Check de la nuit , il y a des bruits d'animaux nocturnes , d'insectes divers ...il flotte dans l'air tiède des parfums de jasmin , gardénia , roses diverses ! Et les matous sont toujours en vadrouille ! ! En attendant leur retour je vous propose un titre sublime , forcément sublime des Temptations , moins célèbre que Papa ... mais c'est une merveille trop oublié ! :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56180
Check chauffant...
C’est bien Ouatisit, t’as réussi à faire un check prem’s ! bravo :bravo:
Tu gagnes donc un point-check bonus... que tu perds aussitôt du fait de ton insolence inacceptable ! :oops2:
Check punisher :diable:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.