Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Les nuits du boulevard Lannes chez Edith étaient incroyables ! J'ai bien connu l'un des membres du cercle intime qui m'a longuement raconté les exigences de la môme , infatigable , elle cramait la vie par les deux bouts de la chandelle , dépensait sans compter et partait en tournée quand la caisse était vide .... Je me souviens du jour de sa mort et du choc que cela provoqua à tous , particulièrement Jean Cocteau qui mourrut de chagrin quelques heures après ! Check fin sublime forcément sublime du poète !
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
5362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56172Posté le 29/07/2024 à 02:44:45
Blâme-check Ouatisit pour annonce de check deuz' en troiz' ! très grave...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit
4038
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56173Posté le 30/07/2024 à 00:33:19
Check !
Bientôt la fin de mois, faut tout balancer..
Melody tempo Harmony
0
kosmix
51466
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
56174Posté le 30/07/2024 à 00:50:46
Salut check salut !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
4038
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56175Posté le 30/07/2024 à 00:52:30
Check ! Alors Fougasse le daron, c’est qui le preum’s ah ah !
Ma petite grande, une chanson merveilleuse de François Hadji-Lazaro pour tout les papa qui un jour devront consoler leur petite fille.
0
venuxdeluxe
5915
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56176Posté le 30/07/2024 à 01:05:20
Check je balance mes réserves !
Avec Pierrot et un titre en N
Et en M avec le Nitty Gritty Dirt Band !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5915
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56177Posté le 30/07/2024 à 01:08:52
Check mes chats ne sont pas encore rentrés ...... la nuit est douce , elle est sauvage !
0
Ouatisit
4038
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56178Posté le 30/07/2024 à 01:14:30
Check ! Mets de l’huile
1
venuxdeluxe
5915
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56179Posté le 30/07/2024 à 01:17:33
Check de la nuit , il y a des bruits d'animaux nocturnes , d'insectes divers ...il flotte dans l'air tiède des parfums de jasmin , gardénia , roses diverses ! Et les matous sont toujours en vadrouille ! ! En attendant leur retour je vous propose un titre sublime , forcément sublime des Temptations , moins célèbre que Papa ... mais c'est une merveille trop oublié !
1
Père Fougasse
5362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56180Posté le 30/07/2024 à 01:18:12
Check chauffant...
C’est bien Ouatisit, t’as réussi à faire un check prem’s ! bravo
Tu gagnes donc un point-check bonus... que tu perds aussitôt du fait de ton insolence inacceptable !
Check punisher
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.