Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 303 réponses
  • 597 participants
  • 1 123 929 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56191
Un de mes guitaristes préférés depuis si longtemps longtemps longtemps ......du temps du Magic Band Check RY .




L'un des meilleurs compositeur tout-terrains du XXéme siècle c'est Randy Newman


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56192
Check final avant d'aller voir là- bas si mes chats sont dans la place ! ! ! Que le grand esprit de la nuit veille sur vous amis noctambules !
Un petit sourire musical




"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56193
Bien vu Imagination :bravo:

Bon tant qu'à faire terminons le mois par un hit interplanétaire :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 01:04:11 ]

56194
3 heures du mat, j'ai des frissons quand je ré écoute cette chanson de Lennon extraite de l'album solo après les Beatles sorti en 71 ! Je l'ai tellement écoute que l'on peut voir au travers . J'ai du mal à croire que c'était il y a plus de cinquante ans. .... j'ai tellement aimé et déteste ces années la, mais pas comme maintenant ☠🤢💩💩

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56195
Check preum's à l'heure ! T'es où Fougasse ? Tu lambines ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 00:00:28 ]

56196
Check changement de mois.
Allez les O et les P.
Y en aura t’il assez pour tout le mois ?
Je pose une chanson, de celles qui vous rentrent dans la tête, que demain vous la fredonnerez devant votre café :mrg:
Non ne me remerciez pas, c’est cadeau.
Por que te vas
56197
Double check Fougassien pour absence de check la nuit dernière suite à un problème technique :oops2:
Bien joué Kosmix, même si ça me fait mal de le dire, tu gagnes un gold check-point pour check ouvrant pile à l’heure ! Joli ! :bravo:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56198
Check O avec Aventura. Je sais pas pourquoi mais toutes les femmes raffolent de ce titre. Ouatisette est dans tout ses états quand elle l’entend.
Obsession

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 00:12:36 ]

56199
Aaaah Porque te vas, quelle chanson ! Dire qu'elle avait fait un bide avant la sortie du film Cria Cuervos.

Bon sinon moi aussi je check une obsession, mais pas la même !



:mrg:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56200
:facepalm::facepalm:
Conjurons ca de suite avec Black Sabbath
Paranoïd


Quand je pense qu’il y a 5 / 6 ans on trouvait des épi sg tommy iommi, avec les fameux micros, et les croix inversées sur touche ébène, pour 300 / 350 boules… maintenant c’est minimum le double ! Quel con de pas en avoir chopé une !!

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 00:31:42 ]