Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 245 réponses
- 598 participants
- 1 179 120 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 01:35:10 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
L'exacte veille que "Mon truc en plumes" (de Bernard Dimey) passe devant + d'un milliard de téléspectateurs dans la bouche de Lady Gaga, on en parlait ici, dans ce topic...
J'en remets une couche avec le même Dimey, cette fois dans la bouche de son pote ci-dessous et qui me manque bien, qui en écrivit la musique. Au moment de cet enregistrement, je suis à côté du caméraman. Les anciens reconnaîtront Charly Oleg au piano. Si vous trouvez la version sur disque 33 t ou CD, elle est prodigieuse (celle du disque noir - différente du 45 tours d'origine qui est beaucoup + calme).
En avant, pour ce texte, pour cette musique, pour ce chanteur : "Prière pour aujourd'hui" :
Au micro, l'auteur-compositeur-interprète et tant regretté ami Jean-Claude Annoux.
docteur benway
kosmix
Terrible ce film
Check hors horaires assumé, vazy Fougasse fais-toi plaiz
Note : je le mets en HS pour adoucir ta sentence
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
des barres ce film, j'adore l'humour de ce real, Doberman aussi......une tuerie de second degré assumé, mais il a a fallu que des gens qui se croient intelligent le cartonne, c'est comme ça
@kosmix >> on va subir ensemble comme des frères la fougasserie.....
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 23:08:17 ]
docteur benway
chneck...heu check
docteur benway
- < Liste des sujets
- Charte