Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 303 réponses
  • 597 participants
  • 1 123 944 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56221
Check Français avec un Italien qui chante le Blues ! Kiçéki ? C'est Nino ! La version de 1982 bien moins connue et c'est injuste ; on y retrouve Micky Finn et le gros Bernard ( Estardy ) ; cet album recele des merveilles .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 01:35:10 ]

56222
Nicoletta avait fait une version courte et féminine de cette belle chanson .....à redécouvrir ! Check 67

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56223
Check en Italien ; j'adore cette chanteuse qui est une vraie DIVA dans la péninsule ! Elle n'est pas connue de ce côté des Alpes et c'est injuste ....Ses chansons sont célèbres par d'autres ; alors je rectifie et je pose là cette merveille !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56224
Canned Heat :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56225
C'est étrange.
L'exacte veille que "Mon truc en plumes" (de Bernard Dimey) passe devant + d'un milliard de téléspectateurs dans la bouche de Lady Gaga, on en parlait ici, dans ce topic...


J'en remets une couche avec le même Dimey, cette fois dans la bouche de son pote ci-dessous et qui me manque bien, qui en écrivit la musique. Au moment de cet enregistrement, je suis à côté du caméraman. Les anciens reconnaîtront Charly Oleg au piano. Si vous trouvez la version sur disque 33 t ou CD, elle est prodigieuse (celle du disque noir - différente du 45 tours d'origine qui est beaucoup + calme).




En avant, pour ce texte, pour cette musique, pour ce chanteur : "Prière pour aujourd'hui" :



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
56226
56227
x
Hors sujet :
Terrible ce film :bravo:

Check hors horaires assumé, vazy Fougasse fais-toi plaiz :mrg:

Note : je le mets en HS pour adoucir ta sentence :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56228
x
Hors sujet :
des barres ce film, j'adore l'humour de ce real, Doberman aussi......une tuerie de second degré assumé, mais il a a fallu que des gens qui se croient intelligent le cartonne, c'est comme ça


@kosmix >> on va subir ensemble comme des frères la fougasserie.....:ptdr:

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 23:08:17 ]

56229
56230