Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 303 réponses
  • 597 participants
  • 1 123 886 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56281
Tout ce battage médiatique me fait penser à une époque pas si lointaine ou pour faire " oublier le quotidien " on donnait des distractions au peuple et des " témoins " affirmaient que tout le monde était " beau et gentil " ...check propaganda



Bis repetita

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 00:41:58 ]

56282
Citation de venuxdeluxe :
Check dans la place ! Je regardais la télé et je peux affirmer que la médaille de diamant du léchage de pompes et cirage de culs revient sans conteste à la Salamé de la TV


Check c'est qui cette Salamé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56283
Ceci est un check troiz' généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

PS : en cas de doute sur la véracité d’un check posté ici-même (attention de faux checks circulent) ou pour toute autre demande ou urgence veuillez composer le 00756238759086-34-5699870009-3
Merci.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 00:53:25 ]

56284
Check Ohhh ! La LP 59 « Greeny » :aime: qui est passée ensuite chez Gary Moore et qu’il joue sur Parisienne Walkways, et qui est maintenant la propriété de Kirk Hammett qu’il joue sur scène (photo perso)


6170273.jpeg

56285
Check ! Venux a ouvert la boîte des gratteux de légende :mrg:
SRV, Pride and joy


56286
Ah ah ! On dégaine du gratteux de légende .... Check souvenir d'une starlette qui me gonflait en m'affirmant que SRV n'avait pas d'avenir et que j'étais chiant à le diffuser sans arrêt ...... J'étais fan dès que j'ai entendu son premier album et j'étais sûr que ça allait être énorme ....Si seulement il était pas monté dans cet hélico ..... Retour sur une légende qui a pétrifié sur place toute une génération !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56287
C'est Hallyday qui a amené Hendrix à Paris ..... Check souvenir que Jimi à joué dans le grand amphi de la fac de droit rue d'Assas ....... INCROYABLE ! et pourtant ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56288
Encore un peu pour faire de beaux rêves violet .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56289
Ceci est un check prem’s généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56290
Check de réaction automatique au check précédent :
le-pub-inclassable-6171042.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?