hop hop, Blâme-check pour Ouatisit ! tu comptais peut-être noyer ton infamie dans un flood continu de tubes 80's ? raté j't'ai vu !
Oh et puis tiens, un double blâme-check en plus pour te double-punir de cette félonie !
Ouais fallait pas m'chauffer ce soir !
check véner
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
4283
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56782Posté le 25/09/2024 à 01:45:23
Check souvenirs de concerts ....j'en ai vu un sacré paquet , des nuls , des bons , des magiques , des pitoyables ....Avec le temps on retiens ceux qui ont provoqués un souvenir indélébile , comme celui de CHICAGO à Paris , dernière apparition de Terry Kath avant qu'il joue au con avec une arme et qu'il perde !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4283
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56788Posté le 26/09/2024 à 04:00:17
Un check de circonstances horaire par la chèvre du showbiz français , bêêêê ......