Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 245 réponses
  • 598 participants
  • 1 178 981 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56271
Check ! Fougasse est parti en mission pour perfectionner son entraînement. On a des images :mrg::

Mars - Pump up the volume
56272
:bravo:

- - - - - - -

Venux' => Moi, pour le coup, c'est Vévette (Yvette Horner) que j'ai trimballée sur mon capot.

L'histoire :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour le coup, "Perles de cristal", par l'intéressée :

56273
56274
Check mardi preumzzzz ! ! !
Voilà une chanson en O qui vous rappellera sans doute quelques souvenirs lors des soirées aux Macumba de par le vaste monde ...ou simplement au Jennyfer de Irun ....... Let's dance !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56275
Check tragique : Ce titre a été enregistré lors de la tournée de CSN&Y. Il a été inspiré par le meurtre de quatre étudiants du campus de Kent, Ohio, par des policiers lors d'une manif le 4 mai 1970. « J'avais le Time sous le nez, ouvert sur la photo de cette fille hébétée devant le cadavre d'un étudiant couvert de sang. C'était sous mes yeux, je n'ai eu qu'à transcrire ». Ce témoignage de Neil Young est une charge farouche contre Nixon lors de la guerre au Vietnam. La chanson fut écrite et enregistrée le jour même. C'est la première protest song de Neil Young et l'une des plus belles chansons de CSN&Y.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56276
Il fut un temps ou chaque été il y avait une chanson Italienne à la radio pour faire des " schelmische " sous la tente ou ailleurs ....Check Nicola Di Bari !

56277
Ceci est un check deuz' généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

PS : rien de fourbe dans les checks robotisés genérés automatiquement...
:oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56278
Check Fougasse Filoute !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56279
S'lut !

Check kissien.

Mais du Kiss comme vous n'en avez probablement jamais entendu.
Il s'agit de la bande sonore d'un film qui n'est jamais sorti.

Je vous livre donc cette petite parenthèse magique dont l'orchestration rappelle le Alice Cooper de l'album "From the inside".

Bah vih. Hit !, y fait pas qu'dans le musette et la chansonnette, heinG :oops2:

"Odyssey" :

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 04:54:45 ]

56280
Check dans la place ! Je regardais la télé et je peux affirmer que la médaille de diamant du léchage de pompes et cirage de culs revient sans conteste à la Salamé de la TV ...... Heureusement qu'il y a des milliers de programmes ou elle n'est pas encore ! En attendant ce jour ...MUSIQUE !