Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 245 réponses
- 598 participants
- 1 178 981 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit
Mars - Pump up the volume
Hit !
- - - - - - -
Venux' => Moi, pour le coup, c'est Vévette (Yvette Horner) que j'ai trimballée sur mon capot.
L'histoire :
Et je reste un bon moment.
Au retour, le quartier (une partie du XVIII ème) est complètement bouclé. Un monde fou dans les rues, je ne peux rouler qu'au pas... (Et encore ! au pas de la tortue ralentie !)...
Mais que ce passe-t-il donc !?
Réponse : les vendanges de St-Vincent...
Je n'avais absolument pas anticipé le coup !
Je roule donc au pas d'escargot quand passe devant moi une farfelue à l'accordéon, habillée verticalement de bleu, blanc et rouge pétants qui se pose le cul sur mon capot tout en continuant à jouer du biniou... Et ça semble tant amuser les gens, qui applaudissent à son/notre passage, ben je continue... et elle aussi
J'ai mis un sacré moment avant de me rendre compte que je transportais l'accordéoniste-fétiche habituée en son temps aux tours-de-France...
Nous fîmes d'ailleurs une émission de radio quelques mois + tard... C'était dans les années '90 - '91...
Pour le coup, "Perles de cristal", par l'intéressée :
docteur benway
venuxdeluxe
Voilà une chanson en O qui vous rappellera sans doute quelques souvenirs lors des soirées aux Macumba de par le vaste monde ...ou simplement au Jennyfer de Irun ....... Let's dance !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
Père Fougasse
PS : rien de fourbe dans les checks robotisés genérés automatiquement...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Check kissien.
Mais du Kiss comme vous n'en avez probablement jamais entendu.
Il s'agit de la bande sonore d'un film qui n'est jamais sorti.
Je vous livre donc cette petite parenthèse magique dont l'orchestration rappelle le Alice Cooper de l'album "From the inside".
Bah vih. Hit !, y fait pas qu'dans le musette et la chansonnette, heinG
"Odyssey" :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 04:54:45 ]
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte