Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 549 réponses
  • 597 participants
  • 1 135 331 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56541
Et un blâme-check on the rock pour Ouatisit, un !
Pour la peine tu me réciteras 10 Avé Fougasse et 3 Pater Noster Fougasse :ange:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56542
Alors tu pètes la forme Fougasse ? Un check dédicace alors :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56543
Pas de blâme-check possible : c'est un titre en P :mrg:

6190702.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56544
C'est le jour !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56545
Check dernier jour du joli mois d'Août ! une pensée pour mes amies qui lundi retourne enseigner aux mouflets que la vie n'est pas un jeu video et que les conneries des réseaux sont des conneries ..... Je lâche mes chansons en O pour commencer

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56546
Check Country avec une légende ! La belle voix de Ferlin Husky et cette chanson devenue un classique du genre , un peu gnan gnan mais c'est mieux que tellement d'autres ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56547
Check souvenir : toute ma jeunesse j'ai vibré avec Otis ; le Noël 67 a été bien triste sans Otis mort bêtement quelques jours plus tôt , et quelle ironie d'avoir eu tant de talent et de finir célèbre à titre posthume ...... La tournée STAX en Europe et particulièrement à l'Olympia fût grandiose !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56548
Un de mes guitaristes préférés au siècle dernier c'était José Feliciano ; sa version de " Light my fire " est meilleure que celle des Doors , et ce morceau là est une merveille . Check en P

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56549
Avant de rassembler mes chats pour la nuit je vous propose d'entendre une bien jolie petite chatte du nom de Ricky Lee ! Check Jones

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56550
Une belle chanson française pour clore ma participation de cette dernière nuit d’Août , si douce ici avec les chouettes et les hiboux qui hululent dans la nuit , il y avait deux bambis derrière la maison à l'heure de l’apéro qui broutait gentiment à a peine 15 mètres de la terrasse ; c'est les copains des chats et aussi des bouffeurs de rosiers .....mais si beaux ....alors .... Check Cabrel pour sonner 2 heures , en O



Un petit bonux quand même :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."