"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Ouatisit
3040
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56578Posté le 03/09/2024 à 00:18:29
Check ! Mouahahah !!!!
Alors premièrement : le poste n’est pas vacant. Il y a actuellement un premier ministre, démissionnaire soit, mais toujours titulaire du poste jusqu’à passation à son successeur. Et 1 Blame-check !
Et deuxièmement : on cause pas politique . Double blâme-Check
Soit au total un triple blâme-Check pour Père Fougasse.
Tu ne peux pas blâme-checker le futur locataire de Matignon ! je ne parle pas de politique ici, seule la paie à vie est intéressante, la fonction j'en veux pas !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56580Posté le 03/09/2024 à 01:26:09
Check culture. .. la nouvelle grille de France Inter est pire que la précédente comment est-ce possible ?!? Rendez moi le Pop Club ! Je ne supporte plus la publicité et les rires débiles comme dans les "soap" américains . Comme il n'y a plus de redevance pour l'audiovisuel, la course à l'audience fait des ravages dans les cerveaux