Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56572Posté le 02/09/2024 à 02:35:38
Check 2.35 AM il ne pleut plus, la chouette appelle dans la nuit calme et Doris lui répond ......
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56573Posté le 02/09/2024 à 03:10:41
Check en S avant qu'un salopio me le pique ! 👿😈👹
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Père Fougasse
5276
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56577Posté le 03/09/2024 à 00:09:27
Check prem's et j'annonce ma candidature pour le poste vacant de Matignon !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56578Posté le 03/09/2024 à 00:18:29
Check ! Mouahahah !!!!
Alors premièrement : le poste n’est pas vacant. Il y a actuellement un premier ministre, démissionnaire soit, mais toujours titulaire du poste jusqu’à passation à son successeur. Et 1 Blame-check !
Et deuxièmement : on cause pas politique . Double blâme-Check
Soit au total un triple blâme-Check pour Père Fougasse.
0
Père Fougasse
5276
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56579Posté le 03/09/2024 à 00:58:46
Tu ne peux pas blâme-checker le futur locataire de Matignon ! je ne parle pas de politique ici, seule la paie à vie est intéressante, la fonction j'en veux pas !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56580Posté le 03/09/2024 à 01:26:09
Check culture. .. la nouvelle grille de France Inter est pire que la précédente comment est-ce possible ?!? Rendez moi le Pop Club ! Je ne supporte plus la publicité et les rires débiles comme dans les "soap" américains . Comme il n'y a plus de redevance pour l'audiovisuel, la course à l'audience fait des ravages dans les cerveaux
0