Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 993 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 216 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56681
Et puisque c'est le mois de septembre le mois le plus tendre ou l'on peut s’étendre .......pour écouter la terre le vent et le feu !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56682
Citation de venuxdeluxe :
Eric Charden et son pathétique San Kookaï


Ah un peu de respect s'il vous plaît ! San Ku Kaï où mes premiers contacts avec la culture nippone ! À l'époque de Spectreman quand j'étais tout pitit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56683
J'en veux pas à San Kookaï ....juste à Charden prêt à tout pour des cacahuètes ! Pas comme Gene , capable de chanter avec Guétary pour une comédie presque musicale adorable !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56684
:police: Double blâme-check Doc Ben pour non respect de la sentence, ton cas sera débattu en hautes autorités checkantes pour savoir si tu es susceptible d’être banni de la confédération du check, c’est extrêmement grave ! :oops2:

Check spectreman, en voilà un qui je vénérais étant petit, mais hélas jamais rediffusé depuis...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 00:36:53 ]

56685
Checkoicetruc Spectreman !!
S comme Speedy Gonzales
Aribaribaaa
56686
Citation de venuxdeluxe :
J'en veux pas à San Kookaï ....juste à Charden prêt à tout pour des cacahuètes !


"dans l'espace la guerre est magique" merci Eric :mrg:

Par-contre je kiffe la musique :bravo:

Citation de Père Fougasse :
:Check spectreman, en voilà un qui je vénérais étant petit, mais hélas jamais rediffusé depuis...


Série SF à la Godzilla mais avec un discours écolo :bravo:

Spectreman un de mes premiers super-héros (après Goldorack et Albator :mrg:) , je matais ça ça devait être d'après wikipedia en 81 ou 82 j'avais 6 ou 7 ans :mrg:

Et les monstres me faisaient flipper, surtout les 2 singes sans leur boule spatiale :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 01:45:40 ]

56687
Ah ha ha ha ha ......! Speedy Gonzalez , j'adorais ! Et son cousin Slowpo Rodriguez , tout l'inverse mais qui hypnotisais ce pauvre Sylvester !

La chanson de Pat Boone est en revanche ambiguë ... la phase " Speedy Gonzalez why don't you come home ..." denote un certain dédain de ces cons de WASP pour le peuple Mexicain ! ( mon aïeul était de Vera Cruz et j'en suis fier ! )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56688

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56689
J'aimais bien aussi Speedy Gonzales, il me faisait beaucoup rire :bravo: À l'époque je trouvais Daffy très con, bête et méchant. Aujourd'hui j'ai une certaine tendresse pour ne pas dire pitié pour le canard, il me fait de la peine :mrg:

48ed32562e3daadc541fc8cea3c9fa78.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 01:59:01 ]

56690

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."