Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 270 réponses
- 598 participants
- 1 181 137 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
Eric Charden et son pathétique San Kookaï
Ah un peu de respect s'il vous plaît ! San Ku Kaï où mes premiers contacts avec la culture nippone ! À l'époque de Spectreman quand j'étais tout pitit
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
Check spectreman, en voilà un qui je vénérais étant petit, mais hélas jamais rediffusé depuis...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 00:36:53 ]
Ouatisit
S comme Speedy Gonzales
Aribaribaaa
kosmix
J'en veux pas à San Kookaï ....juste à Charden prêt à tout pour des cacahuètes !
"dans l'espace la guerre est magique" merci Eric
Par-contre je kiffe la musique
:Check spectreman, en voilà un qui je vénérais étant petit, mais hélas jamais rediffusé depuis...
Série SF à la Godzilla mais avec un discours écolo
Spectreman un de mes premiers super-héros (après Goldorack et Albator ) , je matais ça ça devait être d'après wikipedia en 81 ou 82 j'avais 6 ou 7 ans
Et les monstres me faisaient flipper, surtout les 2 singes sans leur boule spatiale
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 01:45:40 ]
venuxdeluxe
La chanson de Pat Boone est en revanche ambiguë ... la phase " Speedy Gonzalez why don't you come home ..." denote un certain dédain de ces cons de WASP pour le peuple Mexicain ! ( mon aïeul était de Vera Cruz et j'en suis fier ! )
venuxdeluxe
kosmix
[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 01:59:01 ]
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte