Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 270 réponses
  • 598 participants
  • 1 181 036 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56671
Venux > on veut des nouvelles de LouLou ! Il t’as fait la fête ?
56672
Check pour le contrepoint à Ouatisit mais sans coup de pompe dans la tronche ......Country avec un super hit bien foutu :

Et je suis trop content d'avoir retrouvé mes chats !!!!
6206531.png
6206532.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56673
56674
Check poilu

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56675
Check le-pub-inclassable-6206534.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56676
Check nafout le blame check.
56677
Q; R; S :

x
Hors sujet :
J'hésite à checker entre plusieurs "Requiem".

Et ne parviens pas à me décider entre celui de Verdi, de Saint-Saëns, de Fauré, de Berlioz, de Mozart...
Je les entends tous mentalement de la première à la dernière mesure !

Il en est bien d'autres mais je ne les ai pas bien retenus, pour manque d'effet "Wouaw" qui te collent au mur comme ceux dont je viens de citer les noms.

Arff...
Sur un île déserte et si j'avais le choix d'un seul, je choisirais probablement Saint-Saëns.
Mais j'en suis un inconditionnel...

=> Saint-Saëns, Requiem :

56678
Je suis de retour et je suis le preum's ..... ça roupille déjà ?!? J'ai de quoi vous réveiller avec des morceaux de choix et de bon goûts ( ou presque ).....En S

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56679

56680
Check après Eric Charden et son pathétique San Kookaï , un peu de poésie pour affronter la nuit un peu fraîche pour une mi-septembre