"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Et ne parviens pas à me décider entre celui de Verdi, de Saint-Saëns, de Fauré, de Berlioz, de Mozart...
Je les entends tous mentalement de la première à la dernière mesure !
Il en est bien d'autres mais je ne les ai pas bien retenus, pour manque d'effet "Wouaw" qui te collent au mur comme ceux dont je viens de citer les noms.
Arff...
Sur un île déserte et si j'avais le choix d'un seul, je choisirais probablement Saint-Saëns.
Mais j'en suis un inconditionnel...
Je suis de retour et je suis le preum's ..... ça roupille déjà ?!? J'ai de quoi vous réveiller avec des morceaux de choix et de bon goûts ( ou presque ).....En S
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3820
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56680Posté le 16/09/2024 à 00:14:31
Check après Eric Charden et son pathétique San Kookaï , un peu de poésie pour affronter la nuit un peu fraîche pour une mi-septembre