Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 766 réponses
  • 598 participants
  • 1 213 938 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56691
Check Santana pour rappeler la séance à Kosmix ( sauf si il lisait aux wa-wa )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56692
Je préfère Jefferson Airplane personnellement :clin:
Sinon dans les prestations foirées : Grateful Dead (problèmes techniques mais pas que) et Canned Heat. Ces derniers étant trop défoncés pour assurer un show correct.
Je n'ai pas regardé le film qui fait 3h44 mais je connais des extraits célèbres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56693
Check gros minet c'est mon héro......
56694
Check ‘ti dèj’

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

56695
Check prem’s ce soir !
Gros minet était aussi de mes héros, aaaahhhh...c’était mieux avant....:|, mais ne cherche pas à m’attendrir Doc Ben :oops2: j’t’ai à l’œil !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 01:12:47 ]

56696
Check preum's à une heure hindou ..... ça roupille ou bien il y a eu un débarquement Alien et l'humanité a presque disparue ??? ça expliquerait pourquoi le son du film que je regardais avait 32 secondes d'avance sur l'image ....! Merci les envahisseurs !
En attendant la paix , voici de la musique en Q petit et gros pour vos zoreilles ! Tout d'abord une étoile filante :

Puis une étoile morte !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56697
Attention ça tombe, ça blâme-check sévère, le premier pour Venux qui annonce un faux check’prem’s !
Pour qui le prochain ?, attention je tiens les comptes...

56698
AAAAAAAARRRRRRGGGGLLLLLLLLLLL..............! ! ! ! ! me suit fait avoir pour ne pas être assez rapide du clavier .....que ce monde est cruel pour ceux qui n'ont que deux doigts pour taper ( et se les foutre dans le nez parfois ) ; je tente " Le Grand Pardon " avec une belle chanson en S comme SARAH , magnifique poème pour attendrir le coeur sévère de Papy Fougasse ....

56699
Je check ma bande de chats et je monte dans ma grotte pour me jeter sur ma paillasse avec mes gardiens de la nuit ! Je vous laisse les clefs , faites en bon usage ; je m'efface en musique sur la voix de Laura .......Aaaahhh Laura ......

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 01:36:24 ]

56700
Check matous....ou pas...j’ai plus le covid...:facepalm: