Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 792 réponses
  • 598 participants
  • 1 152 420 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56731
Check non, laisse tomber, ils n'ont jamais fait gagner un généraliste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56732
Check énigme !
Qui a pondu cette musique mythique ? (Venux doit sûrement le savoir :mrg:)


Ooh what a beautiful flower :mdr:
56733
Check quoi ce truc ?

Check mythique ça ?

:?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56734
Citation de Ouatisit :
Check énigme !
Qui a pondu cette musique mythique ? (Venux doit sûrement le savoir :mrg:)


Ooh what a beautiful flower :mdr:


C'est Bernard Gerard qui à l'époque travaillais avec De Roubaix et Michel Magne ; de plus il fréquentait " les chats sauvages " et il s'en inspira pour le look et le son du groupe anglais du film ( et un peu des Shadows aussi ! ) . Les arrangements sont déjà du passé à l'époque puisque les Beatles , les Kinks et les Rolling Stones pour ne citer qu'eux , ont déjà un son plus moderne ! Et même ANTOINE ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56735
Check un an après , c'est " l'été de l'amour " et un nouveau son arrivait de Californie ! Quel bel été ce fût .......sauf au Vietnam !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56736
Check à 3h

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56737
Check !
Merci Venux pour la réponse :bravo:
J’adore ce film.
Scott McKenzie, mince je l’avais oublié. Restons à San Francisco avec Maxime Le Forestier


56738
Check il faut que Ouatisit cesse de me piquer mes titres ..... Puique je suis le preum(s cette nuit j'en profite et je joue la lettre Q
avec M.D. !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56739
ce pauvre Delpech n'est plus et Jaeger est toujours là ...... check rosbif avec un voisin ! on s'est connu il y a fort fort longtemps à Pais , on se retrouve après toutes ces années en ........Béarn ! chanson en S ! Go Murray Go !



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56740
une chanson en italien pour l'arrivée de l'équinoxe .......cette fois l'été se meurt !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."