Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 766 réponses
- 598 participants
- 1 213 918 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
Qu'est-ce qu'un flooder ?
inondeur (pluriel inondeurs) (agriculture) Un canal ou un dispositif pour transporter et contrôler l'eau utilisé dans l'irrigation par inondation . (argot Internet) Une personne qui inonde les forums de discussion, les salles de discussion, etc. de commentaires indésirables ou répétitifs. (informel) Quelque chose qui a tendance à inonder.
Comme je ne suis pas dans l'agriculture , je suppose que je participe trop ????
Alors un petit dernier pour la route ..... en S
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
C’est un jaloux qui cherche à te destabiliser, tes checks sont les bienvenus !
Check d’encouragement !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Ouatisit
Double S avec Sting - Shape of my heart
A l’heure où la clownerie s’installe dans les différents ministères pour décider de notre avenir, au mépris de la volonté des électeurs, la musique et les artistes qui la compose reste un refuge sûr pour s’évader un instant de cette réalité nauséabonde …
Père Fougasse
Check vomitif...
Une chose est certaine et visible maintenant, il y a bien longtemps que la classe politique ne pense plus qu’ à sa carrière et ses privilèges, les considérations du bas peuple sont bien secondaires...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 05:53:41 ]
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
venuxdeluxe
Zizique en Q avec Ray !
Ouatisit
Il pleut, le Pub est calme, ça somnole aujourd’hui…
Back to 69 avec Mountain - Southbound train
Leslie West au top (devait être bien chargé )
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 00:43:52 ]
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte