Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 794 réponses
  • 598 participants
  • 1 152 457 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56751
J"ai trouvé ça :

Qu'est-ce qu'un flooder ?
inondeur (pluriel inondeurs) (agriculture) Un canal ou un dispositif pour transporter et contrôler l'eau utilisé dans l'irrigation par inondation . (argot Internet) Une personne qui inonde les forums de discussion, les salles de discussion, etc. de commentaires indésirables ou répétitifs. (informel) Quelque chose qui a tendance à inonder.


Comme je ne suis pas dans l'agriculture , je suppose que je participe trop ????

Alors un petit dernier pour la route ..... en S

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56752
Non Venux :non:, ne te laisse pas flouer par ce félon de Kosmix !
C’est un jaloux qui cherche à te destabiliser, :oops2: tes checks sont les bienvenus !
Check d’encouragement !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56753
Check de week-end
Double S avec Sting - Shape of my heart
A l’heure où la clownerie s’installe dans les différents ministères pour décider de notre avenir, au mépris de la volonté des électeurs, la musique et les artistes qui la compose reste un refuge sûr pour s’évader un instant de cette réalité nauséabonde …
56754
Clownerie et mépris sont des bien faibles mots...., je n’en trouve pas d’adéquats pour exprimer mon dégoût...
Check vomitif... :beurk:
Une chose est certaine et visible maintenant, il y a bien longtemps que la classe politique ne pense plus qu’ à sa carrière et ses privilèges, les considérations du bas peuple sont bien secondaires...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56755
Check rassuré ! On fête ça avec des Brésiliennes !



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56756
Check il entraîne au bout de la nuit le démon de l’insomnie…

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 05:53:41 ]

56757
Check
le-pub-inclassable-6214149.gif

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

56758
Check preum's ou bien ???? Cette fois l'été est fini .....Dimanche de pluie , les limaces sont à la fête , les chats beaucoup moins !

Zizique en Q avec Ray !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56759
Check !
Il pleut, le Pub est calme, ça somnole aujourd’hui…
Back to 69 avec Mountain - Southbound train


Leslie West au top (devait être bien chargé :lol:)

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 00:43:52 ]

56760
Check BATTLE ! ! ! Si tu dégaines le gros Leslie , je sors mon Di Meola ; ça va ronfler ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."