Check à propos de bizareries , j'ai chaque soir des limaces juvéniles qui rentrent chez moi ! Je les remets dehors mais si par hasard je marche dessus dans l'obscurité ça glisse ....
Je mets ici le Genius pour l'original de " unchain my heart " ! Ah mais !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56903Posté le 10/10/2024 à 01:26:41
Check blues en couleur avec le Ray grande époque !
[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 01:28:22 ]
venuxdeluxe
3928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56904Posté le 10/10/2024 à 01:39:31
Le vent s'est calmé , la pluie tombe encore ....je vais rejoindre FiFi ; check couette et musique avec l'un des meilleurs !
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56905Posté le 10/10/2024 à 05:55:35
À dessein de ne pas faire taire trop vite les rumeurs :
The chain, de -et par- Fleetwood Mac :
Onzième album du groupe, enregistré dans des situations particulièrement tendues.
En réalité, les membres du groupe faisaient alors tout pour ne pas se croiser entre-eux !
PS. Je raffole des commentaires de notre ami Venux !