Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 57 003 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 262 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56921
Check aveux de la nuit : je suis fan depuis toujours de la SUBLIME ( forcément sublime ) MINA dite LA MINA ! ; l'une des trois plus fabuleuses Divas du répertoire léger Italien ! Andiamo cara mia !Va' là canta per i gatti notturni che trascinano le loro orecchie di insonnia su questo forum un po' troppo deserto .... ma i migliori sono qui!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56922
Check mon héros ! Dans les rues déglinguées de Naples au début des années 60 , le roi du juke box c'était Renato ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56923
Check gestion féline, harcèlement nocturne en cours...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56924
Un petit tour de l'autre côté de la montagne , descendons vers Huesca puis Zaragoza pour attraper l'IVE jusqu'à Atocha Estación , changement de train direction sud vers Jerez pour entendre les roucoulades de Joselito ! Check souvenirs et tapas du bario ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56925
T & U de circontance(s) :

Tubular bells. De, et par un démangé de la Telecaster : Mike Oldfield


Version très résumée :


Version intégrale de ce même titre (mais je ne parviens pas à trouver celle que j'ai connue sur l'album de 1973) :

Tubular-bells-bonus-shm-cd-pochette-cartonnee.jpg




Ne remarquez-vous pas que ce titre semble être intégralement ressemblant au chant du "Cambodia" (de Kim Wilde et sa famille, et à qui Voulzy dévoua et dédia une chanson ?).

Vraie question : Sur combien de mesures est écrit "Tubular bells" !? :8O:
On dirait qu'il y en a 7 la première fois et puis 8 derrière, ce qui en ferait un "15 temps"...

56926
Check prem's pour cette nuit

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56927
Re-check prem's, j'ai droit ! ce qui me fait un double bonus-check !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56928
Check de pas d;heure .....je rentre de la mine et mes " poilus " roupillent ! Mais j'ai eu droit à un câlinou quand même . De la musique avec Esther pour Yom Kipour , en U

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56929
Check du Dimanche ou du samedi nuit , je sais plus trop ....mais il faut faire " péter les watts " pas la ouate ! Go Nina !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56930
Check de quasi 7h..., ça se vide par ici... à part Venux qui maintient l'ambiance... Allez bonus-check pour Venux, parce qu'il le vaut bien ! :bravo:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.