Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
57332Posté le 28/11/2024 à 06:08:45
Check pas bougé.
0
Ouatisit
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
57333Posté le 28/11/2024 à 08:31:32
Check café et pain au chocolat !
0
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57334Posté le 29/11/2024 à 00:01:23
Check l’heure ! Allez tous en rang deux par deux et sans bruit !
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57335Posté le 29/11/2024 à 02:39:27
Check Blues cette nuit ......le mois se termine , l'année n'en a plus pour longtemps .....et je ne suis pas fringant .... Un standard pas souvent joué , dommage !
tommie harris
La reprise de Peterson lui a valu les feux de la rampe ....La première fois qu'on s'est rencontré il pesait 50 kilos tout mouillé , la dernière fois c'était à Marciac , il en faisait 100 de plus ! !
peterson
Ma version préférée c'est celle du Loup Hurlant , enregistré avec une partie des Stones plus Clapton , Winwood et Ring Starr ! ! Que du blanc linge mais sincèrement fan de Blues !
howlin' wolf
Et pour conclure sur cette chanson , la version Allman Bros vaut le détour !
alman bros
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 02:43:34 ]
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57336Posté le 29/11/2024 à 02:52:40
Check sans détour
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57337Posté le 29/11/2024 à 02:57:56
Check de bientôt 3 heures .....Les chats roupillent , les rôdeurs ne rondent pas trop ..... Un petit coup de Blues ?
clarence brown
En 67 les Stones faisaient paraitre un album atypique .......Passé à la trappe à l'époque ce n'est que bien plus tard que l'on peut mesurer qu'il était en avance sur son temps ! Trop sans doute ...
stones
Le Pays de Galle possède de bien belles plages et un village sorti de l'imagination d'un adepte de " Deary Leary " , le fameux village de Portmeirion
Et dans les pubs du pays on entendait un jeune mineur à la voix puissante ....
tom jones
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57338Posté le 29/11/2024 à 03:02:49
Check dédicace à ma belle cousine Sharon de Houston qui viens d'adopter un chien et un fiancé ! ! Kiss Kiss Cousine ...
asleep at the wheel
1
Anonyme
57339Posté le 29/11/2024 à 07:14:08
Check mal au casque......l'apéro après le sport......j'ai plus 20 ans moi......
0
Ouatisit
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
57340Posté le 29/11/2024 à 07:34:12
…
Checkdredi !
Mal au genou gauche, j’ai dû faire un faux mouvement en dormant..je couine à chaque flexion.. la journée sera longue.