Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 671 réponses
  • 598 participants
  • 1 201 905 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57331
Check fouet opérationnel, j’vous ai à l'œil ! :diable:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57332
57333
Check café et pain au chocolat !
57334
Check l’heure ! Allez tous en rang deux par deux et sans bruit !

57335
Check Blues cette nuit ......le mois se termine , l'année n'en a plus pour longtemps .....et je ne suis pas fringant .... Un standard pas souvent joué , dommage !

tommie harris

La reprise de Peterson lui a valu les feux de la rampe ....La première fois qu'on s'est rencontré il pesait 50 kilos tout mouillé , la dernière fois c'était à Marciac , il en faisait 100 de plus ! !

peterson

Ma version préférée c'est celle du Loup Hurlant , enregistré avec une partie des Stones plus Clapton , Winwood et Ring Starr ! ! Que du blanc linge mais sincèrement fan de Blues !

howlin' wolf

Et pour conclure sur cette chanson , la version Allman Bros vaut le détour !

alman bros

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 02:43:34 ]

57336
Check sans détour

57337
Check de bientôt 3 heures .....Les chats roupillent , les rôdeurs ne rondent pas trop ..... Un petit coup de Blues ?

clarence brown

En 67 les Stones faisaient paraitre un album atypique .......Passé à la trappe à l'époque ce n'est que bien plus tard que l'on peut mesurer qu'il était en avance sur son temps ! Trop sans doute ...

stones

Le Pays de Galle possède de bien belles plages et un village sorti de l'imagination d'un adepte de " Deary Leary " , le fameux village de Portmeirion
6298969.png

Et dans les pubs du pays on entendait un jeune mineur à la voix puissante ....

tom jones

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57338
Check dédicace à ma belle cousine Sharon de Houston qui viens d'adopter un chien et un fiancé ! ! Kiss Kiss Cousine ...

asleep at the wheel

57339
Check mal au casque......l'apéro après le sport......j'ai plus 20 ans moi......:(
57340
:ptdr:

Checkdredi !
Mal au genou gauche, j’ai dû faire un faux mouvement en dormant..je couine à chaque flexion.. la journée sera longue.