Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 344 644 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

PF comprendra, je ne m’en fait pas

Ouatisit

Hit !

Citation :le titre c’est « le doigt gelé » donc D
Ah vih...
Cela dit, c'est bien aussi parfois d'annoncheck les titres
CHECK02 Février : C & D :
"Car les gens sont faits de la sorte", une 'tite merveille des Poppys :
Même titre, version " A capella" :
J'en ai vaguement connus 2, des Poppys.
Arff... c'est pas d'hier...
EDIT : je penscheck que le lien de la seconde "vidéo" ne pas fonctionnait pas
Apparemment, ça re-fonctionne...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 03:34:50 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

( Dassary a chanté aussi bien " le chant du départ " que " Maréchal nous voilà " , bel écart ...sacré Baskoy ; peut-être était il à Hedaye lors de la rencontre Hitler / Franco pour chanter les louanges ?!? )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ouatisit

Et celui de Ritchie Valens aussi..
Come on let’s go

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

BON DIMANCHE restez au chaud ( et au sec )

venuxdeluxe

Remontez la couette , le jour se lève à peine et il fait froid ! C'est le jour de la chandeleur aujourd'hui ! ! Pensez-y et bonnes crêpes ....https://youtu.be/NX3pZM0XGWY?feature=shared jc vannier

Père Fougasse

Check reparti pour un tour, nouvelle semaine, toussa, toussa... pffff...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte