Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 644 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57831
Non, le titre c’est « le doigt gelé » donc D.
PF comprendra, je ne m’en fait pas

57832
Cha Cha Cha je laisse la main

57833
x
Hors sujet :
Citation :
le titre c’est « le doigt gelé » donc D

Ah vih... :oops:
Cela dit, c'est bien aussi parfois d'annoncheck les titres :D:

CHECK02 Février : C & D :

"Car les gens sont faits de la sorte", une 'tite merveille des Poppys :

Même titre, version " A capella" :

J'en ai vaguement connus 2, des Poppys.
Arff... c'est pas d'hier...

x
Hors sujet :
EDIT : je penscheck que le lien de la seconde "vidéo" ne pas fonctionnait pas :?!:
Apparemment, ça re-fonctionne... :noidea:

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 03:34:50 ]

57834
Check matutinal , gris , froid , pluvieux ......et de plus OUATISIT me "grille" 2 titres d'un coup ...... J’affûte mon catalogue et je fais péter les thunes ! ! ! Bon week-end , bon café , bon croissants , et ......ne vous gelez pas le doigt ! ! !

armée rouge
dassary

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57835
Check Tournoi des 6 ce weekend ! dehors le froid et la pluie .....C'est l'anniversaire de la mort de Buddy Holly ! Alors .....

( Dassary a chanté aussi bien " le chant du départ " que " Maréchal nous voilà " , bel écart ...sacré Baskoy ; peut-être était il à Hedaye lors de la rencontre Hitler / Franco pour chanter les louanges ?!? )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57836
Check !
Et celui de Ritchie Valens aussi..
Come on let’s go
57837
Check deuz' super tardif, tout fout l’camp !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57838
Et n'oublions pas The Big Bopper , le troisième passager du crash ...... et sa chanson au 3 ème degré " Chantilly Lace "

BON DIMANCHE restez au chaud ( et au sec )

57839
Check fermeture !

Remontez la couette , le jour se lève à peine et il fait froid ! C'est le jour de la chandeleur aujourd'hui ! ! Pensez-y et bonnes crêpes ....https://youtu.be/NX3pZM0XGWY?feature=shared jc vannier

6371446.jpg

57840
Bien checké la fermeture Venux, à quelques secondes près...:bravo:
Check reparti pour un tour, nouvelle semaine, toussa, toussa... pffff...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.