Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 469 réponses
  • 598 participants
  • 1 189 964 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57431
Check prem's de week-end
Mon chat convalescent et très comédien, Pitchou, est en pleine forme miaulique ! :roll: après avoir pioncé et bien rechargé toute la journée, la nuit va être... miaulistifiante... :facepalm:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 00:16:05 ]

57432
HIT m'a "grillé" ma copine Agnés ! ! Tant mieux pour elle ; c'est bien de la connaitre et de la faire connaitre car elle le mérite largement ! ! !
C'est cool que Pitchou se porte de mieux en mieux ! Check pour Pitchou en Z avec : 3 Z d'un coup !

zz top

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57433
Check contribution à la chanson de France en X avec le bassiste gaucher

calogero

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57434
Comme c'est le Week-end et deuxième Dimanche de l'Avent , je vous offre en Z du Phil Spector

phil spector

57435
Check leçon de danse et de cinéma avec ce morceau légendaire de ce film vraiment Culte !

57436
Check avant d'aller me glisser doucement sous la couette avec ma FiFi , un message d'Angela Davis et de Sheila E avec un bon gros Y ! Faites de beaux rêves et n'oubliez pas les CHOCOLATINES de Saint Nicolas ! ! !

57437
57438
Check prem's et...
Que vois-je ? un check hors horaire de ce vieux fripon de Doc Ben... :police: Blâme-check donc pour Doc Ben qui croyait faire de l'esbroufe en tentant un "pile à l'heure de fin"... Blâme-check assorti d'une interdiction de checker cette nuit entre 3h12 et 4h49... encore une sentence terrible :oops2:
Voilà qui devrait calmer tes velléités de mauvais checkeur :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57439
Check Y !
Yabon
57440
Check Y Suisse !