Check prem's de week-end
Mon chat convalescent et très comédien, Pitchou, est en pleine forme miaulique ! après avoir pioncé et bien rechargé toute la journée, la nuit va être... miaulistifiante...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 00:16:05 ]
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57432Posté le 07/12/2024 à 01:14:43
HIT m'a "grillé" ma copine Agnés ! ! Tant mieux pour elle ; c'est bien de la connaitre et de la faire connaitre car elle le mérite largement ! ! !
C'est cool que Pitchou se porte de mieux en mieux ! Check pour Pitchou en Z avec : 3 Z d'un coup !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57433Posté le 07/12/2024 à 01:17:23
Check contribution à la chanson de France en X avec le bassiste gaucher
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57434Posté le 07/12/2024 à 02:04:33
Comme c'est le Week-end et deuxième Dimanche de l'Avent , je vous offre en Z du Phil Spector
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57435Posté le 07/12/2024 à 02:08:49
Check leçon de danse et de cinéma avec ce morceau légendaire de ce film vraiment Culte !
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57436Posté le 07/12/2024 à 03:12:04
Check avant d'aller me glisser doucement sous la couette avec ma FiFi , un message d'Angela Davis et de Sheila E avec un bon gros Y ! Faites de beaux rêves et n'oubliez pas les CHOCOLATINES de Saint Nicolas ! ! !
Check prem's et...
Que vois-je ? un check hors horaire de ce vieux fripon de Doc Ben... Blâme-check donc pour Doc Ben qui croyait faire de l'esbroufe en tentant un "pile à l'heure de fin"... Blâme-check assorti d'une interdiction de checker cette nuit entre 3h12 et 4h49... encore une sentence terrible
Voilà qui devrait calmer tes velléités de mauvais checkeur