Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check prem's de week-end
Mon chat convalescent et très comédien, Pitchou, est en pleine forme miaulique ! après avoir pioncé et bien rechargé toute la journée, la nuit va être... miaulistifiante...
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 00:16:05 ]
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57432Posté le 07/12/2024 à 01:14:43
HIT m'a "grillé" ma copine Agnés ! ! Tant mieux pour elle ; c'est bien de la connaitre et de la faire connaitre car elle le mérite largement ! ! !
C'est cool que Pitchou se porte de mieux en mieux ! Check pour Pitchou en Z avec : 3 Z d'un coup !
zz top
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57433Posté le 07/12/2024 à 01:17:23
Check contribution à la chanson de France en X avec le bassiste gaucher
calogero
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57434Posté le 07/12/2024 à 02:04:33
Comme c'est le Week-end et deuxième Dimanche de l'Avent , je vous offre en Z du Phil Spector
phil spector
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57435Posté le 07/12/2024 à 02:08:49
Check leçon de danse et de cinéma avec ce morceau légendaire de ce film vraiment Culte !
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57436Posté le 07/12/2024 à 03:12:04
Check avant d'aller me glisser doucement sous la couette avec ma FiFi , un message d'Angela Davis et de Sheila E avec un bon gros Y ! Faites de beaux rêves et n'oubliez pas les CHOCOLATINES de Saint Nicolas ! ! !
0
Anonyme
57437Posté le 07/12/2024 à 09:00:36
check der dès der.....
1
Père Fougasse
5275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57438Posté le 08/12/2024 à 00:08:59
Check prem's et...
Que vois-je ? un check hors horaire de ce vieux fripon de Doc Ben... Blâme-check donc pour Doc Ben qui croyait faire de l'esbroufe en tentant un "pile à l'heure de fin"... Blâme-check assorti d'une interdiction de checker cette nuit entre 3h12 et 4h49... encore une sentence terrible
Voilà qui devrait calmer tes velléités de mauvais checkeur
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.