Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 364 réponses
  • 598 participants
  • 1 185 567 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57341
Check dernier jour ! Alors je balance tout ! ! ! C'est le premier weekend de l'Avent ce sera mon premier cadeau ........

Et ça commence doucement avec cette chanson langoureuse de Nilsson

Nilsson

glen campbell

En W il y a Kate qui toujours soigna ses mix et ses clips avec talent !

kate bush

La première fois ou j'ai entendu Mick Taylor c'est chez Mayall et ce morceau m'a fait comprendre que je ne serai jamais à sa hauteur au Mick ! !

john mayall

Le " power trio " ZZTOP est moins connu pour cette chanson , c'est bien regrettable ......

zz top velcro fly

J'ai dans mes perversions un amour pour la Country Music quand elle est bonne .....et là , elle est excellente !

judds

Un titre qui fût un énorme succès , repris en français par une bande de jeunes qui eurent un énorme succès également !

frankie avalon
les compagnons

Et pour conclure le mois et ma contribution , mes premiers émois de la pop anglaise c'est à eux que je le dois ...

kinks
kinks waterloo sunset
bowie

Bonne nuit mes petits rôdeurs ; faites le ...mais faites le bien ! Et comme je ne suis pas QUE nostalgique voici ma contribution au XXI ème Siècle .....

nicky minaj

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57342
Grillé . Check deuz alors ,

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

57343
Check un week-end qui commence, en troiz'
Venux est au taquet, il poste sévère !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57344
Mais bordel c'est quoi ce check à rallonge...ça peut pas check en silence quoi.........

Je vais me check les check du check si continue.......vous l'aurez checké.
57345
Laisse le checker Doc Ben ! :oops2:

57346
moi aussi je peux check comme ça...vous croyez quo que je peux pas check comme ça hein???? :oops2:

ça pas se check comme ça.......:oops2:

57347
Check !
Eminem - Without me

57348
Bon tu l’auras checké Doc Ben, te voilà affublé d’un blâme-check pour rébellion ! :non: bravo !

57349
Mais encore : Haddaway - What is love

57350

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."