Check dernier jour ! Alors je balance tout ! ! ! C'est le premier weekend de l'Avent ce sera mon premier cadeau ........
Et ça commence doucement avec cette chanson langoureuse de Nilsson
Nilsson
glen campbell
En W il y a Kate qui toujours soigna ses mix et ses clips avec talent !
kate bush
La première fois ou j'ai entendu Mick Taylor c'est chez Mayall et ce morceau m'a fait comprendre que je ne serai jamais à sa hauteur au Mick ! !
john mayall
Le " power trio " ZZTOP est moins connu pour cette chanson , c'est bien regrettable ......
zz top velcro fly
J'ai dans mes perversions un amour pour la Country Music quand elle est bonne .....et là , elle est excellente !
judds
Un titre qui fût un énorme succès , repris en français par une bande de jeunes qui eurent un énorme succès également !
frankie avalon
les compagnons
Et pour conclure le mois et ma contribution , mes premiers émois de la pop anglaise c'est à eux que je le dois ...
kinks
kinks waterloo sunset
bowie
Bonne nuit mes petits rôdeurs ; faites le ...mais faites le bien ! Et comme je ne suis pas QUE nostalgique voici ma contribution au XXI ème Siècle .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Père Fougasse
4825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57343Posté le 30/11/2024 à 00:09:00
Check un week-end qui commence, en troiz'
Venux est au taquet, il poste sévère !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............