Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check dernier jour ! Alors je balance tout ! ! ! C'est le premier weekend de l'Avent ce sera mon premier cadeau ........
Et ça commence doucement avec cette chanson langoureuse de Nilsson
Nilsson
glen campbell
En W il y a Kate qui toujours soigna ses mix et ses clips avec talent !
kate bush
La première fois ou j'ai entendu Mick Taylor c'est chez Mayall et ce morceau m'a fait comprendre que je ne serai jamais à sa hauteur au Mick ! !
john mayall
Le " power trio " ZZTOP est moins connu pour cette chanson , c'est bien regrettable ......
zz top velcro fly
J'ai dans mes perversions un amour pour la Country Music quand elle est bonne .....et là , elle est excellente !
judds
Un titre qui fût un énorme succès , repris en français par une bande de jeunes qui eurent un énorme succès également !
frankie avalon
les compagnons
Et pour conclure le mois et ma contribution , mes premiers émois de la pop anglaise c'est à eux que je le dois ...
kinks
kinks waterloo sunset
bowie
Bonne nuit mes petits rôdeurs ; faites le ...mais faites le bien ! Et comme je ne suis pas QUE nostalgique voici ma contribution au XXI ème Siècle .....
nicky minaj
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57342Posté le 30/11/2024 à 00:03:37
Grillé . Check deuz alors ,
0
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57343Posté le 30/11/2024 à 00:09:00
Check un week-end qui commence, en troiz'
Venux est au taquet, il poste sévère !
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
57344Posté le 30/11/2024 à 00:10:12
Mais bordel c'est quoi ce check à rallonge...ça peut pas check en silence quoi.........
Je vais me check les check du check si continue.......vous l'aurez checké.
0
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57345Posté le 30/11/2024 à 00:11:06
Laisse le checker Doc Ben !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
57346Posté le 30/11/2024 à 00:22:16
moi aussi je peux check comme ça...vous croyez quo que je peux pas check comme ça hein????
ça pas se check comme ça.......
0
Ouatisit
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
57347Posté le 30/11/2024 à 00:30:19
Check !
Eminem - Without me
0
Père Fougasse
5274
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57348Posté le 30/11/2024 à 00:39:52
Bon tu l’auras checké Doc Ben, te voilà affublé d’un blâme-check pour rébellion ! bravo !
0
Ouatisit
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
57349Posté le 30/11/2024 à 00:42:02
Mais encore : Haddaway - What is love
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
57350Posté le 30/11/2024 à 00:48:37
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............