"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
6435
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
57672Posté le 06/01/2025 à 08:09:31
hop check matinal.
C'est plus la nuit: je contourne ton jail-check, Fougasse, dans une même session 00h-9h
AH AHA AH
[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 08:09:58 ]
venuxdeluxe
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57673Posté le 07/01/2025 à 00:42:13
Check preum's , avec la pluie et une température qui a pris plusieurs degrés dans les dents .....! Brrrrr.....
En plus ma boite Mail ne me reconnais plus ?!? C'est quoi ce binzzz ??? Vivement l'été et le retour des TUBES comme avant tous ces bachi-bouzouk-anachorète , ah mais !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57674Posté le 07/01/2025 à 00:48:51
Check constatation que le cinéma influençait les autres arts .....La môme Vartan frappée par le film " Bonnie & Clyde " qui fut un carton lors de sa sortie et qui est devenu " culte " avec les années , avant probablement d'être oublié comme tant de chef-d'oeuvres ......Comme celui là qui fit danser au Papagayo de Juan les pins des corps rougis par le soleil .....Une oeuvre MAGISTRALE !
Père Fougasse
4909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57675Posté le 07/01/2025 à 01:10:12
Check d'avertissement Neveud !
Tu fais le malin en jouant su les mots, je voulais bien sûr dire, en évoquant ta sentence, que tu ne pouvais plus checker jusqu'à la fermeture de 9h et tu l'avais ben compris...
OK, Môssieur est taquin, j'en prend bonne note, je te mets un blâme-check préventif et te garde à l'oeil !