Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 344 647 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

C'est plus la nuit: je contourne ton jail-check, Fougasse, dans une même session 00h-9h
AH AHA AH

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 08:09:58 ]

venuxdeluxe

En plus ma boite Mail ne me reconnais plus ?!? C'est quoi ce binzzz ??? Vivement l'été et le retour des TUBES comme avant tous ces bachi-bouzouk-anachorète , ah mais !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Père Fougasse

Tu fais le malin en jouant su les mots, je voulais bien sûr dire, en évoquant ta sentence, que tu ne pouvais plus checker jusqu'à la fermeture de 9h et tu l'avais ben compris...
OK, Môssieur est taquin, j'en prend bonne note, je te mets un blâme-check préventif et te garde à l'oeil !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

philb45

Père Fougasse

Que vient faire ce check à 13h58 ??

En plus de ton blâme-check, tu es interdit de checker cette nuit jusqu'à la fermeture de 9h et tu devras faire 10 pompes demain en regardant "un si grand soleil" voilà de quoi calmer tes ardeurs...

Non mais, check quoi ce bazar...

[ Dernière édition du message le 08/01/2025 à 01:32:56 ]

venuxdeluxe

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte