Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 602 réponses
- 598 participants
- 1 196 456 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Hit !
Ravi pour le petit Marceau qui doit faire bien des heureux, Venux !
Et entre "Marceau" et "morceaux", il n'y a qu'un pas !
- - - - -
Bon; sinon, ben... auto-blâme-check de mon côté...
M'en rappelais plus, des Kinks
=> Allez hop ! : un tour de garde à l'envers pour Hit !
- Après l'efficace annotation de Venux' (concernant PYE); ajoutons encore qu'au début du vinyle -et avant donc que ne naissent les disquaires-, tous les disques (et souvent la BD, aussi) s'achetaient chez les réparateurs d'électroménager (radio, télé, aspirateurs et moulins à café électriques)
Alors que le Père Noël s'apprête à se grimer, voici Kiss sans maquillage.
Notons que le batteur (qui remplaça celui d'origine pendant de nombreuses années), Eric Carr, est mort le même jour que Freddie Mercury. Raison : cancer du cœur -j'ignorais jusque-là que ça existait.
X, Y, Z : "Young and wasted" :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 06:52:52 ]
Père Fougasse
Hit!, je valide ton auto blâme-check et te félicite pour l’initiative de tour de garde à l’envers , tu as gagné le droit de ne plus être sujet aux blâme-checks pour cette nuit, et oui c’est ça aussi la générosité fougassienne et la magie de Noël !
Cependant, je reste plus que sceptique sur cette histoire de cancer du cœur, qui, à mon sens n’existerait pas..., n’est-ce pas plutôt une vile manœuvre médiatique pour ne pas évoquer la vraie maladie responsable du trépas de ce pauvre Eric ?
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
venuxdeluxe
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte