Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 602 réponses
  • 598 participants
  • 1 196 456 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57571
Check contribution au juke box de Xmas / Noël et Cie ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57572
En X c'est plus "coton" mais en triple XXX c'est plus " cochon " ....:facepalm: J'ai cru comprendre que Kendick Lamar allait chanter au Superboule( de Noël ?? )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57573
Check avec les boules :bravo:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57574
Check TABARNAK pour se dérider la face ..« On est tu ben là on a de la jarnigouenne » avec Tête a claque !

57575
Check un sourire et au lit !

6324578.jpg

57576

Ravi pour le petit Marceau qui doit faire bien des heureux, Venux ! :bravo2:
Et entre "Marceau" et "morceaux", il n'y a qu'un pas !

- - - - -
Bon; sinon, ben... auto-blâme-check de mon côté...
M'en rappelais plus, des Kinks :noidea:

=> Allez hop ! : un tour de garde à l'envers pour Hit ! :facepalm:

- Après l'efficace annotation de Venux' (concernant PYE); ajoutons encore qu'au début du vinyle -et avant donc que ne naissent les disquaires-, tous les disques (et souvent la BD, aussi) s'achetaient chez les réparateurs d'électroménager (radio, télé, aspirateurs et moulins à café électriques) :mrg:

Alors que le Père Noël s'apprête à se grimer, voici Kiss sans maquillage.

Notons que le batteur (qui remplaça celui d'origine pendant de nombreuses années), Eric Carr, est mort le même jour que Freddie Mercury. Raison : cancer du cœur -j'ignorais jusque-là que ça existait.

X, Y, Z : "Young and wasted" :

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 06:52:52 ]

57577
Check prem’s à j-2 de noyel !

Hit!, je valide ton auto blâme-check et te félicite pour l’initiative de tour de garde à l’envers :bravo:, tu as gagné le droit de ne plus être sujet aux blâme-checks pour cette nuit, et oui c’est ça aussi la générosité fougassienne et la magie de Noël ! :bravo2:

Cependant, je reste plus que sceptique sur cette histoire de cancer du cœur, qui, à mon sens n’existerait pas..., n’est-ce pas plutôt une vile manœuvre médiatique pour ne pas évoquer la vraie maladie responsable du trépas de ce pauvre Eric ? :?!:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57578
Check deuze , j'ai un abonnement ..... Pour la célébration de la naissance du " Roi des Rois " ( pas moi ) je vous propose un Prince du groove !

Prince

57579
Après le Prince en X voici un cow-boy en Y ! Check dédicace à la bouteille que j'ai sorti de ma reserve ou elle dormait depuis .....1989 ! Ce sera la surprise ... sluuurrrrppppp

randy newman

57580
Check contribution à la liste de Noël musicale dans le Teppaz du rade de la nuit ...En Z comme zorro ( la série oubliable avec Dujardin )

ziter carol