Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 538 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57691
Check café - pain au chocolat
57692
Check prem’s
The Heavy Horses - Anyone can’t tell
57693
Check !
Ch***, je viens de renverser mon verre de Pepsi sur la table :fache:
Snowy White - Bird of paradise
57694
On enchaîne avec America
À horse with no name

57695
Check deuze " poulie d'or " .......... Deux voix bien différente pour la même chanson ; l'original par les étatsuniens et la superbe reprise par l'ex de jagger post hero / coco / bedo !

mariane faithfull
dr hook

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57696
Et Mountain - Beside the sea

57697
Durant l'hiver 79/80 je me suis amusé à faire le DJ dans la chic Chamonix , pour le plaisir après deux heures du mat' quand il n'y a plus que les rôdeurs et les freaks et que les sportifs et "pull rouges " sont au paddock .... J'ai bastonné divers disques improbables en boite dont " Lucy Jordan " ou " Planet Claire " , Jam , Clash , ToTo et même ......Odeurs ! ! Quel kolossal rigolade jusqu'à l'aube ! J'ai même fait vendre des kilos de Starshooter pour faire chier Téléphone ....

starshooter

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57698
Apache version Link Wray :bave:

57699
Check troiz' alors !
Au taquet les checkeurs ce soir !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57700
Check B comme Beatles ....mais en B avec " Baby you're a rich man " ! Yeah ....

beatles