Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 747 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57701
Le plus grand nombre de titres classés dans le TOP 10 Anglais , c'est à un jeune " Indien " né à Lucknow dans l'Uttar Pradesh , j'ai nommé Sir Cliff Richard ! Monument de la musique pop anglaise , 84 ans aujourd'hui et toujours actif même si son dernier concert était en 2022 ...... Well Done Cliff !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57702
Check classé au top 10...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57703
Citation :
"Baby you're a rich man" ! Yeah ....

Check dirais même + : "Beep-beep; Beep-beep Yeah/Year ! :bravo:

- - - - - - -
Citation :
Il faudra voir avec notre vénérable Hit ! si nous changeons de jeu de check en lettre pour cette nouvelle année, il est vrai que les checks en lettre vont certainement être les mêmes que l’année précédente ce qui vaudra, immanquablement des blâme-checks en cascade, ce dont personne n’a envie bien sûr !

=> Oui bah ne mégotons pas; je me dis : "tant pis si check ou check autre titre fut posté l'année précédente (sans quoi, on risque de s'embarquer dans le bourbier).
On va bien sûr tenter d'innover. Mais si ça ne "le fait pas"; ben check tant pis...
A priori, nos posteurs assidus doivent être à peu-près au fait de ce qu'ils ont déjà checké (bien que je les encourage, si possible, à se faire une "liste" alphabchecktique (ce qui est facile ! mais ce n'est pas obligatoire, ni encore moins rédhibitoire).

Ça ne me gênerait pas de revoir les commentaires checkants de Venux, de Oua-oua et de tous les autres.

En revanche, décrétons que le récidiviste Analog_Keys sera frappé d'ignorance jusque Février dans ce dossier. Ce qui constitue, assurément, la peine-check la + lourde.

- - - - - - -
"Are you lonesome tonigtht" : Elvis laughting : vaut son pesant :cobra:

Il ne parvient pas à chanter car il a croisé dans le public le regard d'un gars accroché à ses paroles. Check pas politiquement correct mais l'histoire raconte que le gars en question, qui fait rire involontairement Presley, ressemblait un peu à (l'excellent) Fats Domino (qu'on n'a pas, sauf erreur, encore vu dans nos posts) mais sans dents.

Ce qui reste à conformer par l'excellent Venux' s'il a des infos.

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 08:59:11 ]

57704
Check prem's ce soir !

Check à toi Hit !, j'espérais que tu allais nous proposer un renouvellement du jeu des checks musicaux en lettres... j'ai peur que l'on soit dans la redondance...
Et si nous faisions pareil mais cette fois avec les interprètes ou groupes ? par exemple pour janvier, on checke les ziques chantées / interprétées / des groupes / créées etc... par "le nom" en A et B et ainsi de suite ??

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 00:41:08 ]

57705
Check à la bourre comme on dit à Saint Flour ..... Il y a suffisamment de titres connus , moins connus et méconnus pour remplir encore quelques années de Ronde de Nuit .... En revanche ce serait pas mal de raconter une anecdote , un souvenir , une histoire en rapport avec la publication . Comme par exemple avec cette chanson reprise par les excellents de Pink Martini qui ont eu le bon goût de reprendre l'un des titres chantés par la troublante Rita :aime::aime::aime::aime:

rita hayworth
pink martini

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57706
Je me suis toujours demandé si les tatouages dans le dos étaient pour que les partenaires aient de la lecture .......

Et je rajoute une couche d'Elvis platiné dans son come back , chant du cygne , de 68 ! en B

elvis

Mais n'oublions pas que le King aimait la musique noire et le blues !

jimmy reed

Il était moins " fan " des hippies de San Francisco , surtout ceux qui planaient trop haut .... Et pourtant , si il avait su il aurait mieux valu qu'il lysergize plutôt que d'abuser du beurre de cacahuète ! !

grateful dead

57707
Citation de Père Fougasse :
Check à toi Hit !, j'espérais que tu allais nous proposer un renouvellement du jeu des checks musicaux en lettres... j'ai peur que l'on soit dans la redondance...
Et si nous faisions pareil mais cette fois avec les interprètes ou groupes ? par exemple pour janvier, on checke les ziques chantées / interprétées / des groupes / créées etc... par "le nom" en A et B et ainsi de suite ??

L'idée me paraît excellente.

Si particulièrement Venux et Oua-oua sont d'accord, checkifions-là ensemble :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Reste à statuer si nous prenons en compte le prénom ou le nom des artistes en question.
Par checkxemple, avançons que Johnny Cash serait classé en "C". Comme dans "Check", aussi...

Et proposons parallcheckement que quiconque posterait un "double platinum" (comme, par exemple; Kiss, Love gun -voir ci-dessous en suivant mon regard :oops2: : "CHECK06 - Juin K & L" - ) bénéficierait alors d'un crédit de non-blâme-check, non opposable pour toute la semaine en cours jusque 08h59 et 17 secondes.

En résumcheck :
On poste les noms des artistes (ou : nom des groupes).

Pour mémoire : Règles 2408 - à parfaire, au besoin :

x
Hors sujet :
CHECK01 - Janvier : A & B ;
CHECK02 - Février : C & D;
CHECK03 - Mars : E & F;
CHECK04 - Avril : G & H;
CHECK05 - Mai : I & J;
CHECK06 - Juin K & L;
CHECK07 - Juillet : M & N;
CHECK08 - Août : O & P;
CHECK09 - Septembre : Q, R & S;
CHECK10 - Octobre : T & U;
CHECK11 - Novembre : V & W;
CHECK12 : Décembre : X, Y & Z
.

:boire:

[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 09:56:40 ]

57708
Check ! Ah que la nouvelle règle relègue Elvis en août. Venux citant le beurre de caouette, aurait t’il testé le fameux sandwiche préfèré du rocker ? :mrg:
Pour la recette, c’est simple comme tout : tartinez généreusement 2 tranches de pain mie de beurre de cacahouète. Sur l’une des tranches posez sur la face beurrée des rondelles de banane et du bacon et refermez le sandwiche. Dans une poêle faites fondre, non pas une noix, mais un pavé de beurre, histoire de bien imbiber chaque face du sandwiche. Lorsque le pain est bien doré, vous pouvez déguster.

A comme The Animals

57709
Ce qu’il y a de bien avec les Beatles c’est qu’on peut poster un titre tout les jours :mrg:
Moi ça me va, je m’en lasse pas.

57710
Tchaikovski + Beethoven = Accept
Qui a dit que les métalleux etaient des bourrins ? :ptdr: