Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 247 réponses
- 600 participants
- 1 359 420 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Fêtons cela en musique avec Jerry Garcia et ses boomers dead

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Check de rentrée, ouf ! Retour du calme à la maison...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Check bravo à PF d'avoir réparé la machine à glaçons ! Si tu passes par là , amène du " ciego " !!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ouatisit

Le réveil demain matin risque de piquer un peu.
Ce soir c’était coquillettes avec un peu de sauce béarnaise, ahah !
Étrange l’attitude de François B. et de son sabordage annoncé. Il voudrait partir qu’il ne s’y prendrait pas mieux. Les municipales c’est en 2026 non ? Le plus couillon n’est peut-être pas celui que l’on croit. Allez Manu, encore 2 ans à tirer !
Changement de mois, lettres Q R S.
En 1972 deux copains, Joe Egan et Gerry Rafferty, forment un groupe et co-écrivent direct un tube.
Stealers Wheel - Stuck in the middle with you
Peu de temps après Rafferty quitte le groupe, mais il n’en sera liberé contractuellement qu’en 1978.
Il sortira alors son premier album solo. Un coup de maître avec ce tube magistral : Baker street
La suite sera moins réjouissante pour G. Rafferty qui nous quittera en 2011.
Joe Egan partira lui en 2024.

Ouatisit

William Sheller - Rock’n’dollars

venuxdeluxe

Ouatisit

Attends on va le faire sortir.
Hit !, y’a Shakira et Rihanna qui sont là !!! Hein ? Le titre de la chanson ? On s’en fout du titre, allez grouille !!
Check chaud… pfouuu…
[ Dernière édition du message le 01/09/2025 à 01:41:58 ]

Hit !

Machine à glaçons checkée et réparée !, il y avait un mégot de cigarette coincé dans la manette... c’est sûrement un coup de Point-virgule, il sera blâme-checké !
Ah bah vih. Ca, ça ne peut être que lui.
Blâme-checkez, blâme-checkez Ô bon Maître parmi les + Justes que ce Monde ait connu. Même pour l'exemple et peu importe sur la tête de qui votre sentence tombera : il en restera toujours quelque chose !
Ceci dit, de mon côté j'ai été privé de connexion internet toute la nuit : ceci explique en partie mon retard au post et mon absence de réaction à celui de Oua-oua.
Spa ma faute. Mais j'accepte d'avance de reverser mon maigre pourboire au pot commun. J'ai même trouvé en déplaçant les banquettes une pièce de 5 francs argentée datant de 1979 !

D'accord, me direz-vous : ça ne vaut plus rien.
Bah vih... mais c'est justement bien pour ça que j'en fais cadeau d'aussi bon coeur !

=> Bon allez : Hit ! : au post ! Z'avez du retard...
- < Liste des sujets
- Charte