Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check marrant, chaque fois que j'entends ou écoute Dean Martin, Andy Williams ou Frank Sinatra, je comprends absolument tout de ce qu'ils expriment. La diction est parfaite.
Leurs ascendances latines, sans doute...
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 02:29:09 ]
Hit !
24379
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59225Posté le 30/08/2025 à 03:03:25
Oui, Scott Hamilton, check pas rien...
La façon dont il fait s’exprimer l’instrument relève à la fois du regret et de l’espoir. On dirait qu’il projette ses notes vers l’infini, j’ignore la façon dont il s’y prend pour nous y inviter.
Par ailleurs Nathalie Miravette au piano, on entrerait presque chaque fois comme dans un rêve.
Avec Beydon mort depuis presque 6 ans bien que de bonne naissance - qui le gênait - et Léo Nissim.
Merci, merci beaucoup pour toutes ces variations de : « On the street ».
Et je dis : « ces », à cause du calibre des gabarits.
Check de protestation véhémente !
Pour les chouines-gums cela ne peut pas être moi. Je n’en mâche pas car cela me cause des aérophagies dantesques équivalentes à une corne de brume fendant l’air de toute sa puissance sonore !
Sur cet entrefait, commençons donc la journée avec le parrain de la soul, James Brown
Papa’s got a brand new bag