Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 465 réponses
- 600 participants
- 1 386 724 vues
- 430 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 23/05/2003 à 01:37:58Ronde de nuit 0:00>9:00
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !
24567

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59221 Posté le 30/08/2025 à 01:57:03
Non, Oua-oua, tu as bien fait au contraire.
Ca me remet dans mes bottes, j'en ai parfois besoin.
L'émotion nous rapproche souventes fois.
Delpech et Patachou étaient aussi de mes (bien + rares) fréquentations.
Ca me remet dans mes bottes, j'en ai parfois besoin.
L'émotion nous rapproche souventes fois.
Delpech et Patachou étaient aussi de mes (bien + rares) fréquentations.
1

Hit !
24567

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59222 Posté le 30/08/2025 à 02:02:35

Il me reste à découvrir les autres splendeurs que vous envoyez.
Je remonte donc dans le sujet.
Lemarque, Croisille, Annoux, Rauber, Deguelt n'auraient certainement pas apprécié que je m'apitoie.
1

Hit !
24567

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59223 Posté le 30/08/2025 à 02:17:10
Remontant la chronologie du parcours, je découvre l'une après l'autre vos vidéos.
Autre ton et tout autre sujet : mes amicales sympathies à Agnès et sa fille.
Que signifie "WASP", Venux' ?
Autre ton et tout autre sujet : mes amicales sympathies à Agnès et sa fille.

1

Hit !
24567

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59224 Posté le 30/08/2025 à 02:25:23
Check marrant, chaque fois que j'entends ou écoute Dean Martin, Andy Williams ou Frank Sinatra, je comprends absolument tout de ce qu'ils expriment. La diction est parfaite.
Leurs ascendances latines, sans doute...
Leurs ascendances latines, sans doute...
1
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 02:29:09 ]

Hit !
24567

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59225 Posté le 30/08/2025 à 03:03:25
Oui, Scott Hamilton, check pas rien...
La façon dont il fait s’exprimer l’instrument relève à la fois du regret et de l’espoir. On dirait qu’il projette ses notes vers l’infini, j’ignore la façon dont il s’y prend pour nous y inviter.
Par ailleurs Nathalie Miravette au piano, on entrerait presque chaque fois comme dans un rêve.
Avec Beydon mort depuis presque 6 ans bien que de bonne naissance - qui le gênait - et Léo Nissim.
Merci, merci beaucoup pour toutes ces variations de : « On the street ».
Et je dis : « ces », à cause du calibre des gabarits.
La façon dont il fait s’exprimer l’instrument relève à la fois du regret et de l’espoir. On dirait qu’il projette ses notes vers l’infini, j’ignore la façon dont il s’y prend pour nous y inviter.
Par ailleurs Nathalie Miravette au piano, on entrerait presque chaque fois comme dans un rêve.
Avec Beydon mort depuis presque 6 ans bien que de bonne naissance - qui le gênait - et Léo Nissim.
Merci, merci beaucoup pour toutes ces variations de : « On the street ».
Et je dis : « ces », à cause du calibre des gabarits.
1

Hit !
24567

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59226 Posté le 30/08/2025 à 03:13:47
Check derniers jours de O et P. On passe bientôt en "Q, R, S".
Check "Organisation" (Kraftwerk) :
En partir d'ici :
1
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 03:19:12 ]

Hit !
24567

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59227 Posté le 30/08/2025 à 07:27:17
... et Aspicheckant des pistaches derrière le canapcheck.

1

Ouatisit
4025

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
59228 Posté le 30/08/2025 à 07:43:02
Check de protestation véhémente !
Pour les chouines-gums cela ne peut pas être moi. Je n’en mâche pas car cela me cause des aérophagies dantesques équivalentes à une corne de brume fendant l’air de toute sa puissance sonore !
Sur cet entrefait, commençons donc la journée avec le parrain de la soul, James Brown
Papa’s got a brand new bag
Pour les chouines-gums cela ne peut pas être moi. Je n’en mâche pas car cela me cause des aérophagies dantesques équivalentes à une corne de brume fendant l’air de toute sa puissance sonore !
Sur cet entrefait, commençons donc la journée avec le parrain de la soul, James Brown
Papa’s got a brand new bag
2

venuxdeluxe
5886

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
59229 Posté le 31/08/2025 à 00:00:00
Check 31 donc ....pour tous les gars de la Royale et les autres il n'y en a qu'une et la voilà !
31
Et puisque c'est la der d'Août on lâche tout ! ! !
Hergé le créateur de Tintin aimait bien chanter dans son studio de création ; sa coloriste que j'ai eu le bonheur de connaitre , Madame Josette B. , m'avait racontée qu'il aimait l'opéra et particulièrement " Mme Butterfly " . Il avait pris Renata Tebaldi pour inspiration lorsqu'il créa le personnage de La Castafiore

renata tebaldi
Dans le genre " grosse dame " qui chante , Monserat Caballé se pose là .....Un soir dans la cour du chateau de Pau elle a fait une improvisation avec les martinets qui voletaient dans les airs au dessus de la scène ! Un moment magique .
Caballé Ô mio bambino
Puccini est probablement l'un des 10 meilleurs compositeur d'opéra , ce n'est que mon avis ....
puccini butterfly
Dans Tintin , la Diva chante souvent ce passage là :
sur la mer calmée
La version récente de cette scène est magnifique !
ariel daunizeau
Pour en finir ( provisoirement ) avec la belle mélodie de " My Fair Lady " je tenais à ajouter celle ci :
King

Et puisque c'est la der d'Août on lâche tout ! ! !
Hergé le créateur de Tintin aimait bien chanter dans son studio de création ; sa coloriste que j'ai eu le bonheur de connaitre , Madame Josette B. , m'avait racontée qu'il aimait l'opéra et particulièrement " Mme Butterfly " . Il avait pris Renata Tebaldi pour inspiration lorsqu'il créa le personnage de La Castafiore

Dans le genre " grosse dame " qui chante , Monserat Caballé se pose là .....Un soir dans la cour du chateau de Pau elle a fait une improvisation avec les martinets qui voletaient dans les airs au dessus de la scène ! Un moment magique .
Puccini est probablement l'un des 10 meilleurs compositeur d'opéra , ce n'est que mon avis ....
Dans Tintin , la Diva chante souvent ce passage là :
La version récente de cette scène est magnifique !
Pour en finir ( provisoirement ) avec la belle mélodie de " My Fair Lady " je tenais à ajouter celle ci :

0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Point-virgule
8156

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
59230 Posté le 31/08/2025 à 00:23:13
Check samedi de rentrée.
On sait que tu vas vite par Gérard Manset
On sait que tu vas vite par Gérard Manset
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte