Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 419 réponses
- 600 participants
- 1 377 406 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Riley s’est rapidement écarté d’une conception traditionnelle de la composition. Pour lui, "composer", s’asseoir et écrire de la musique, n’a guère d’intérêt. C’est pourquoi, préférant noter sa musique sur de petits bouts de papier, il passe davantage de temps à jouer qu’à écrire et ses partitions se résument, en général, à quelques pages sur lesquelles apparaît une série de courts motifs. Cela explique la taille modeste de son catalogue d’œuvres.
La philosophie du minimalisme a également influencé les groupes rock, notamment The Who (album Baba O’Riley

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Leurs relations se sont arrêtées là

J'aimais assez bien son titre, notamment pour l'originalité du titre lexical : "Si tu n'étais pas mon frère :

venuxdeluxe

" Sans vouloir abuser - mais en abusant quand même ! :"
C'est un couple de SHURE 565 probablement mixé ensemble avec l'un des deux hors-phase pour un effet différentiel permettant d'éliminer les sons d'ambiance ( dite "repisse" chez les djeun's ) ; dans ce cas il faut chanter "collé" aux micros pour sortir un son ! Il y avait des micros de commentateurs sportifs qui utilisaient cette technique pour atténuer les bruits de foules des stades à une époque ou les journalistes étaient dans les gradins et pas comme aukourd'hui dans des cabines V.I.P. avec champagne , caviar et stagiaires ..... ( Ouuuhhh le jaloux ! )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Hit !

à l'époque ou ils fabriquaient leurs CD dans la cave ....ou au bar ?!
Comme Eddie Barclay, qui fabriqcheck ses disques en les coulant dans sa baignoire et les pressant dans son "salon" avant de les livrer à vélo entre deux séances de piano-bar avec Louis de Funès (le succédant alternativement au piano) pour gagner sa vie !
(Anecdote authentiquement vérifiée).
- - - - - - -
qui a bouffé toute les cacahuètes ?
Ben j'aime pas trop dénoncer mais là, il pourrait s'agir de notre Maître OCVESVCEE (Ô Combien Vénérable Et Souvent Vénéré Comme Etant Essentiel).
Il n'a presque que ça à croquer en ce moment...
(A part nous, évidemment ! Mais ne lui dites pas, heinG).

Père Fougasse

Je continue mes travaux, le temps m’est compté, je dois finir de construire la pièce de puni-check à côté de la salle de pause pour y envoyer tous les rôdeurs nocturnes mal léchés ayant eu la malheureuse outrecuidance de se faire, suite à un exaction honteuse, blâme-checker voire double blâme-checker, pour y subir divers châtiments (fouet, roue, chaise à pointes et divers autres réjouissances...) Ah ah ah...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Check devinette pour PF : " qui est la femelle du Gnou ???? ...............................................................................La Rtule ! !

ZIZIK pour HIT

Hit !

- - - - - - -
tous les interprètes jouent la même partition de 53 motifs à répéter (...). Chaque interprète a la liberté de choisir le nombre de répétitions avant qu’il ne passe au motif suivant. Aucune règle ne fixe le nombre de répétitions.
J'adore !
De même, la vidéo associée que j'écouterai intégralement avec bonheur(s)

- - - - - - -
C'est un couple de SHURE 565 probablement mixé ensemble avec l'un des deux hors-phase pour un effet différentiel
C'te bijou !

Me faire constamment battre par toi constitue un véritable plaisir.
Un véritable Hohner même, devrais-je préciser !
- Blague à part : merci infiniment d'être aux affûts. Tes anecdotes comme tes renseignements - sur ce topic et ailleurs - sont vraiment-vraiment-vraiment précieux.
- T'oublies pas mes Johnny Cash de derrière les fagots, heinG, dis-je benoîtement en ronronnant de la moustache sur ton tibia quasiment pèrefougassien...

Hit !

- - - - - - -
Merci aussi, cher Venux, d'avoir retrouvé cette vidéo !
J'ignore la façon dont tu as procédé mais le résultat figure !

Toutefois - car il faut bien que je critique, moi qui ne suis fichu que de m'emmêler les pinceaux

La retrouver dans son intégralité, c'est un peu comme si j'avais la chance d'un jour pouvoir baver sur les pas qu'aurait daigné laisser notre si juste Maître OCVESVCEE, autrement cité : "Ô Combien Vénérable Et Souvent Vénéré Comme Etant Essentiel.
Elle me serait un peu comparable au privilège incertain de pouvoir ramasser un soir, ou peut-être une nuit, l'une des Gouttes de son Improbable mais Possible Sueur dans les pas embourbés de nos modestes heures passées hélas sans son Eclairante Présence.
Il est tellement Bon, Il est tellement si Juste, avec nous.

Hit !

Citation :qui est la femelle du Gnou ???? ...............................................................................La Rtule ! !
Cher Maître,
Je réclame, indigné, à votre Haute Bienveillance de savoir punir telle ineptie.
Sans aucunement vouloir Vous flatter, dutou-dutou (Vous aurez remarqué, Ô Surbrillance des Etoiles, que ce n'est pas mon genre), je propose à l'encontre de son auteur que soit prononcée la peine d'une vérification totale de la tuyauterie de la cave chaque lundi d'octobre de 17 à 19 heures, voire l'essai de l'une de Vos Dernières Inventions s'il en résultait encore la moindre fuite après la vérification annuelle de novembre.
Et avec privation de tout pourboire durant un mois complet.
Pas de cocktail : rien que des amendes !
- < Liste des sujets
- Charte