Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 269 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58911

Check Metallica en insigne mémoire de Cliff Burton, époustouflant bassiste perdant vie à 24 ans, écrasé qu’il fut par le bus qui le transportait :

« Dans la soirée du 26 septembre 1986, pour récupérer la meilleure couchette, Kirk Hammett et Burton la jouent aux cartes. Burton remporte le match, obtenant ainsi le premier choix des lits superposés et lance à Hammett : « Je veux ta couchette.

- - - - - - -
Jacques Monty : "J'ai traversé l'enfer.

Ce que ne divulgue pas Wiki, c’est que l’auteur de « Allez les Verts » se recycla avec succès dans le commerce des voitures, passion qu’il partageait avec son pote Christophe. Vous savez : celui des "Marionnettes"...
58912
x
Hors sujet :
Monsieur Venux', je me trouve dans l'obligation de vous faire remarquer que vous trichez tangentiellement à 23:59:59 :oops2:
58913
:police: Bing ! Blâme-check pouf Venux, un check hors horaire d’une seconde et june seconde ça compte ! :non:
Etre né une seconde plus tôt aurait bien pu changer nos vies à jamais ! :oops2:
Inadmissible Môssieur Venux ! tu seras en plus de corvée de vaisselle ce matin avant de partir, à la place de Krapod !
Check comme ça ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58914
58915
Check M !
En parlant des verts, Mickey 3D avait sorti un titre sur Johnny Rep

Mais bon, c’est pas cette chanson qui a cartonné, c’est celle-ci :

58916
J’ouvre la boîte à souvenirs pour Père Fougasse.
En Check M, Maria Magdalena par Sandra

58917
Check M toujours les 80’s, Philippe Russo - Magie Noire

58918

Check Johnny Rep, c'était LA star de toute mon enfance ! :bravo:

Il portait le n°16 dans l'équipe de Holande !
Il était mon idole totale (avec Eddy Merckx, bien évidemment :oops2:).

Merci de ce bonheur "3D" que j'ignorais complètement-complètement et encore complètement, Oua-oua ! :cobra:
58919
58920
J’aurai du préciser que Mickael Furnon, leader de Mickey 3D, est un pur stéphanois.
Auteur prolifique pour beaucoup d’artistes, il a notamment composé J’ai demandé à la Lune, qui a remis Indochine sur le devant de la scène.

Citation :
check itou Philippe Russo

Oui, il fait partie de ceux dont on connaît la chanson sans toujours se rappeler le nom.
Check !

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 02:08:39 ]