Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 324 réponses
- 600 participants
- 1 367 333 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Toujours pile à l'heure notre check Venux' !

Check tertio.
- "(Les) Séparés (N'écris pas) : Julien Clerc sur un poème de Marceline Desbordes-Valmore (Douai, 1786 - Paris, 1859) :
- "Raise Your Glases, Kiss :
- Giuseppe Sinopoli : on ne trouve pas sa Symphonie imaginaire sur le web.
Alors regardons-le diriger du Wagner, qui était son compositeur fétiche (il lui a même consacré un bouquin) : Wagner : "Rienzi Overture | Giuseppe Sinopoli and the Staatskapelle Dresden :
- "Comme ses aînés Felix Mottl, Joseph Keilberth, Franz Konwitschny ou Dimitri Mitropoulos, Giuseppe Sinopoli meurt en dirigeant, brutalement terrassé par une crise cardiaque, pendant le troisième acte d'Aida à la Deutsche Oper de Berlin le 20 avril 2001. Ironie du sort, dans le programme figurait un texte signé par le chef en hommage au metteur en scène allemand Götz Friedrich, décédé l’année précédente, paraphrasant l’Œdipe de Sophocle, cette phrase aux allures funestes : « Que le destin vous soit favorable et que vous vous souveniez toujours de moi avec joie, quand je serai mort".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 00:12:26 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ouatisit

Helloween - Rise and fall
( toute analogie avec l’événement du soir est purement fortuite)

Ouatisit

Guns N Roses - Sweet child O mine
Ca dépote et c’est bon

Ouatisit

La relève est assurée

KissKids - Rock&Roll allnite
C’est un groupe français. Le gratteux, Jessy, a 13 ans et est déjà terrible ! Un nom à retenir.

Père Fougasse

Faut que je checke à tout ici !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

L'une des plus Grandes l"gendes du Rock est Anglais mais né en Inde ; toujours parmi nous ! Je l'adore ! !
Cliff va bientôt " fêter " 70 ans de carrière .......
Quand deux MONSTRES sacrés unissent leurs talents !

Ouatisit

Si c’est pas la classe d’avoir une star sur son titre.
Somebody’s watching me
- < Liste des sujets
- Charte