Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 973 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14881

Citation : Beurre…

Flute alors




[germanic mode] Arrrrrrrrrrr [\germanic mode]

ça me rappelle un détail que j'ai omis de vous conter concernant cette délicieuse anecdote.


C'est que mon frangin, quand il allait chez la fifiiiiiiiille, il comprenait pas pourquoi les mouches venaient toutes se poser sur cet instrument. :volatil: jusqu'a ce fameux jour, ou il eu son explication. :ange:
14882
La bande annonce de Pirates Des Caraibes 3 :humm:
God's in his heaven. All's right with the world.
14883
Le midi , au taf , je vais souvent bouffer dans une espece de sandwicherie ou le mec fait aussi des paninis ... Un djeun's sympa qui tient le truc . Bref , mec à la cool , il a l'habitude de nous voir débarquer régulierement avec mon collegue .

Ce midi , on y va , le mec fait chauffer nos paninis , puis nous sort : "ha merde , ils sont un peu cramés , je vous les file et je vous en fais des cleans ..." . Tranquille . Sérieux , j'ai trouvé ca sympa ( et je me suis bien pété le bide , aussi ... ) . :8O:
14884

Citation : La bande annonce de Pirates Des Caraibes 3



Chui fan là :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14885
Pourtant y'a rien de goth ou de metal là dedans :noidea:


:mrg:
14886

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14887
HeLLo !

Moi chuis content, j'rentre de chez le coiffeur ... a pu mes cheveux long !!! GReaT !
14888
14889
Pi la j'vient de dépasser mes 100 Messages ! GreaT !
14890
Aller voir un match de hockey…J'en ai jamais vu et on m'a dit que ça se bastonnait bien la dedans… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/