Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 683 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

en fait, le solutions on les connait, mais elles demandent du temps pour les mettre en oeuvre (par exemple, le mag bio le plus près de chez moi pour faire mes courses, c'est à 1/4h de voiture pour y aller. Pas top.)
Autre chose : j'ai remarqué dans certains des commentaires (voire des articles) consacrés au dernier scandale de l'abattoir bio, c'est qu'on confond souvent agriculture bio et agriculture éthique.
Il n'y a pas forcément de lien pour moi...
On peut etre dans la filière bio et exploiter ses fournisseurs ou exploitants. On peut etre éthique tout en vaporisant des pesticides sur son lopin.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:31:51 ]

Will Zégal

au final ça revient moins cher que la viande dégueulasse et pour le coup réellement issu de vielles vaches qu'on trouve à auchan ou autre GMS.
Dans le genre lol, j'ai déjà vu des entrecôtes estampillées "race à viande" dans le rayon VBF. Quand on regarde en détail, c'est marqué "vache laitière. Provenance : Grande Bretagne".
C'est vraiment une bonne chose qu'on ait coupé les ailes à la DGCCRF.

Sinon, pour répondre à Duch, la viande rouge, ça doit être une ou deux fois par mois (boeuf ou veau). Plus peut-être une fois pour du bouilli (pot au feu, chili con carne, bourguignon...)
Je mange pas mal de porc, par contre, vu que j'ai à 300 m de chez moi un producteur qui fait du bon porc et le vend en direct au prix des merdes de grandes surfaces. Plus le jambon dans les crêpes deux fois par semaine.
Sinon, un peu volaille et de lapin. Et pas mal de poisson. Faut dire que vu où j'habite, ne pas en profiter, ça serait péché

Anonyme

Tiens vous bouffez de la viande rouge à quel fréquence en gros ?
tous les jours, parfois deux fois par jours.

=LouF=

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Anonyme

moi je regarde pas trop la télé
Seulement quand je conduis, y'a jamais rien de bien à la radio.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 14:24:58 ]

Traumax

Lola Tance

en fait, le solutions on les connait, mais elles demandent du temps pour les mettre en oeuvre (par exemple, le mag bio le plus près de chez moi pour faire mes courses, c'est à 1/4h de voiture pour y aller. Pas top.)
ça va quoi un quart d'heure....regarde, y'a des mecs qui viennent en avion de Paris pour manger de l'omelette à la truffe pas loin de chez moi.....

le reverend

Alors du coup, on n'y va pas souvent au super bio.
Et en plus, c'est largement 30 à 40% plus cher. Faut pouvoir se le payer quand tout augmente et pas ton salaire (et qu'on veut continuer à GASer aussi)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

pas comme ces connards de lapins et ces blaireaux de chevaux
Non je ne mettrai pas de pull

Lola Tance

Anonyme

Et en plus, c'est largement 30 à 40% plus cher. Faut pouvoir se le payer quand tout augmente et pas ton salaire (et qu'on veut continuer à GASer aussi)
T'avais qu'à faire banquier

le reverend

W-Addict

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:18:00 ]

Anonyme

Ça fait des années que je n'ai plus mis les pieds au marché du Neudorf, je vais à Illkirch essentiellement pour le vollailer.
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:59:41 ]

W-Addict

Je refilerai à celles et ceux qui habitent dans le coin.
Merci.

Lola Tance

on écoute Zao et on s'échange nos souvenirs de voyage en Afrique avec une bonne bouteille de rhum....
les deux autres là en ce moment sont à quatres pattes par terre en train de scruter des cartes routières....
bon ça va quoi....
gros bisous à tous les Jérôme du forum

Anonyme

le mag bio le plus près de chez moi pour faire mes courses, c'est à 1/4h de voiture pour y aller. Pas top.)
En vélo plus top non?
Ne me dis pas que c est á cause des voitures. Tout les conducteurs ont peur des autres voitures. Si si

le reverend

Et en plus, il n'y a aucun local pour ranger un vélo chez moi. Pas gagné hein ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 12:10:32 ]

Will Zégal

Le portage des cabas en est un faux.
http://www.bluemonkeybicycles.com/wp-content/uploads/2014/02/cargo11.jpg
:pannierpowa:

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte