Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 841 164 vues
- 413 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
23292 Posté le 12/08/2012 à 10:44:40
Plaiz : ce matin une bonne conversation avec madame Holywood.
Je lui ai expliqué qu'elle n'aurait plus jamais mal à la tête et que ses ongles seraient plus brillants en pratiquant quotidiennement la fellation. Je crois sincèrement qu'elle était convaincue...
Madame Holywood est vraiment géniale.
Je lui ai expliqué qu'elle n'aurait plus jamais mal à la tête et que ses ongles seraient plus brillants en pratiquant quotidiennement la fellation. Je crois sincèrement qu'elle était convaincue...
Madame Holywood est vraiment géniale.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23295 Posté le 12/08/2012 à 12:35:20
plaiz :
écouter le petit enregistrement de la soirée d'hier soir , fait un peu à l’arrache avec la nouvelle carte son achetée le matin même et découvrir que ça sonne ! yeah ça fait vraiment plaiz ça
écouter le petit enregistrement de la soirée d'hier soir , fait un peu à l’arrache avec la nouvelle carte son achetée le matin même et découvrir que ça sonne ! yeah ça fait vraiment plaiz ça
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
Anonyme
27133
23296 Posté le 12/08/2012 à 14:40:28
plaiz:
Le pot de gelée fait hier avec les mûres de la haie du jardin était enfin froid ce midi.
Avec du fromage blanc, je me suis espanté le bide
Et y en a un plein bocal de 800g (origine haricots verts carrefour genuine) à pétarder http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/yeux_qui_tournent.gif
Le pot de gelée fait hier avec les mûres de la haie du jardin était enfin froid ce midi.
Avec du fromage blanc, je me suis espanté le bide
Et y en a un plein bocal de 800g (origine haricots verts carrefour genuine) à pétarder http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/yeux_qui_tournent.gif
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
23297 Posté le 13/08/2012 à 14:14:23
Citation de sonicsnap :
Même si on y trouve quelques bons plans, j'ai toujours trouvé The Wall très surestimé. Le film aussi malgré de bonnes idées.
J'aime bien Pink Floyd, mais à mon avis, leur seul disque qui ne contienne aucune faute de goût est "The Piper At The Gates Of Dawn". Bon, c'est sûr qu'il est un peu à part dans la carrière du groupe. Les gens qui n'aiment pas Pink Floyd peuvent l'aimer et ceux qui aiment Pink Floyd le détester.
Quant à moi, c'est vraiment un disque qui me fait plaisir automatiquement et ce depuis toujours.
Le prend surtout pas mal, mais c'est le discours typique des gens qui aiment Pink Floyd, mais n'aiment pas que ce soit un groupe à succès. Ça fait pas underground d'aimer un groupe à succès.
Bon, moi aussi j'ai mon rejet pink floydien : la chanson Wish you where here. Non seulement je n'aime pas la musique (je la trouve plutôt plate), mais elle a la malchance d'être une des rares chansons des Floyd jouable avec une simple guitare acoustique. Ce qui fait qu'on a le droit au massacre à chaque fois qu'un ado boutonneux qui a appris trois accords aime Pink Floyd. Sans compter qu'elle est pas du tout évidente à interpréter avec un peu de vie.
Même sans ado boutonneux, d'ailleurs. On a eu le droit à une interprétation particulièrement plate et morne lors de la cérémonie de clôture des JO, malgré la présence de Nick Mason à la batterie.
[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 14:18:12 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23298 Posté le 13/08/2012 à 14:43:38
nan mais y'a eu autre chose que Led Zep dans les 70's tout de façon ?
C'est quand qu'on va où?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23299 Posté le 13/08/2012 à 14:49:07
oh oui. et encore heureux, sinon la musique des années 70 serait bien chiante.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23300 Posté le 13/08/2012 à 14:51:01
ABBA, les Rubettes...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte