Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 331 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23321

Ca m'a toujours amusé : une bonne scie sauteuse bien apprivoisée c'est assez précis et fun à utiliser... bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23322

De retour de vacances dans le sud, vous vous doutez bien que je suis pas rentré les mains vides. Du coup, ce qui me fait plaisir là:

 

Une vachte de bonne pêche pour mon dessert, et pas une de ces espèces de fausses pommes recouvertes de peau de cul. Ché bon icon_bave.gif

23323


C'est celui-la ? Repsect aux grapheurs ! :8O: Même sur les gros spots on en voit pas souvent des comme ça.
23324

Non c'est pas celui là mais c'est un truc assez beau dans le genre. 

Ca c'est le travail de Minjae Lee, un jeune coréen très prometteur. Quand je produisais des artistes d'art contemporain j'ai bossé avec pas mal de graffeur, si ça te branche je peux te faire passer quelques liens de mecs qui déboitent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23325
Ha je veux bien :bave: A une époque mon frangin en faisait pas mal, y'avais des trucs assez énormes la ou il graffait.
23326

 

Je trouve l'idée excellente, après est-ce que ça peut être appliqué c'est autre chose...

Quand je conduis pas j'ai peur.

23327
Plez ?
Je rentre du taf et je viens à peine de prendre conscience que demain c'est férié. Un petit plaisir simple, mais la seule perspective inattendue d'une journée pour faire rien que ce que j'ai envie me :bave: automatiquement
23328

Putain moi je bosse demain.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23329
23330

Yep, ça m'a donné le sourire pour la journée mais je me demande si c'est autorisé au regard de la loi.

Quand je conduis pas j'ai peur.