Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ah ouais ? Je le trouve un peu fumeux, le show de Pompéi.
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
23275Posté le 10/08/2012 à 14:11:42
Il y avait tellement de fumeurs de joint que la ville à fini sous les cendres.
Pink Floyd a posé de nouvelles normes d'urbanisme.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23276Posté le 10/08/2012 à 14:15:14
Pulse, pour le pestacle y'a quand même rien à dire.
Le solo de Comfortably Numb fait passer n'importe quel show de Johnny pour la fête annuelle du groupe scolaire Paul Eluard.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
27133
23277Posté le 10/08/2012 à 14:16:33
Non mais, bon, chacun ses goûts: plusieurs potes m'ont dit qu'ils trouvaient perso que ça pétait le feu.
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
23278Posté le 10/08/2012 à 14:20:02
J'ai même prévenu mon pote Zuve quand j'y suis allé.
J'y vésuve j'ai dit...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23279Posté le 10/08/2012 à 14:21:47
yeah
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
23280Posté le 10/08/2012 à 17:37:49
Même si on y trouve quelques bons plans, j'ai toujours trouvé The Wall très surestimé. Le film aussi malgré de bonnes idées.
J'aime bien Pink Floyd, mais à mon avis, leur seul disque qui ne contienne aucune faute de goût est "The Piper At The Gates Of Dawn". Bon, c'est sûr qu'il est un peu à part dans la carrière du groupe. Les gens qui n'aiment pas Pink Floyd peuvent l'aimer et ceux qui aiment Pink Floyd le détester.
Quant à moi, c'est vraiment un disque qui me fait plaisir automatiquement et ce depuis toujours.