Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 320 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23271
Sans recourir à Atom hearth mother, un petit live pulse en blue ray sur grand écran ça en calme plus d'un !
23272

ah, je savais pas qu'il avaient continué la musique après wish. redface2

La musique adoucit les meurtres...

23273

Les vrais savent que Pulse est un faux disque destiné à payer les impôts. Les vrais sensations sont dans Live @ Pompei.

23274
Citation :
Les vrais sensations sont dans Live @ Pompei

Ah ouais ? Je le trouve un peu fumeux, le show de Pompéi.
23275
Il y avait tellement de fumeurs de joint que la ville à fini sous les cendres.
Pink Floyd a posé de nouvelles normes d'urbanisme.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23276

Pulse, pour le pestacle y'a quand même rien à dire.

Le solo de Comfortably Numb fait passer n'importe quel show de Johnny pour la fête annuelle du groupe scolaire Paul Eluard.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23277
Non mais, bon, chacun ses goûts: plusieurs potes m'ont dit qu'ils trouvaient perso que ça pétait le feu.
23278
J'ai même prévenu mon pote Zuve quand j'y suis allé.
J'y vésuve j'ai dit...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23279

yeah

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23280

Même si on y trouve quelques bons plans, j'ai toujours trouvé The Wall très surestimé. Le film aussi malgré de bonnes idées.
J'aime bien Pink Floyd, mais à mon avis, leur seul disque qui ne contienne aucune faute de goût est "The Piper At The Gates Of Dawn". Bon, c'est sûr qu'il est un peu à part dans la carrière du groupe. Les gens qui n'aiment pas Pink Floyd peuvent l'aimer et ceux qui aiment Pink Floyd le détester.
Quant à moi, c'est vraiment un disque qui me fait plaisir automatiquement et ce depuis toujours. icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif