Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 555 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23481
Demande à psycom après tout, t'habites un peu ici
23482
Minstr_L > ils crèchent en résidence étudiante dans le meilleur des cas, sinon ils restent chez leurs parents.
23483

L'anime du matin sur France 4 (Mikido), assez bien foutu, et surtout, avec une BO de Leonard de Leonard. D'ailleurs, si tu nous lis, car je sais que tu traines sur AF, j'aime ta musique Leonard.

23484
Plaisir:

Andouillettes au barbec' hier avec des potes; on n'en trouve pas en Belgique, et ça faisait bien longtemps :bave:
23485
Pourtant la bouffe belge n'est-elle pas une bouffe française, mais avec des proportions allemandes ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23486

Ben non, je trouve que c'est même plutôt Américanisée en fait. Et y'a comme même pas mal de choses que tu trouves difficiliement ici, surtout en matière de charcutaille et frometon, le Belge n'étant pas grand consommateur de trucs un peu trash genre un bon roquefort qui décolle les dents ou justement une andouillette.
Même problème avec le poisson, c'est hyper difficile à trouver une vraie bonne poissonnerie qui vend autre chose que du filet cache misère.

23487
Citation :
je trouve que c'est même plutôt Américanisée en fait.

Y a qu'à voir la popularité des frites en Belgique, la bouffe européenne c'est plus à la mode on dirait :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 13:36:12 ]

23488

T'as pas fini de dénigrer le pays qui t'accueille, ingrat! mrgreen

Et les chicons au gratin, mmmh,

Tu veux qu'on parle des frites en France?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23489

Meeeeuh je dénigre pas, je constate! Y'a de très bon trucs en Gelbique (genre une bonne Carbonnade à la Westmalle double  bave  ) m'enfin faut avouer que pour trouver une saucisse à l'anus de porc faut se lever de bonne heure.

 

Non, les frites en France n'en parlons pas mrgreen

 

 

23490

Ca me fait penser que la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans votre plat pays, c'était à la frontière, dans je sais plus quelle ville de 5000 habitants en face de Longwy (France, 54) où j'avais mes habitudes dans quelques friteries et autres sandwicheries : toutes fermées, remplacées par du restau chinois à 9,90€ le menu à volonté le midi (14,95 soirs et weekend).

Navre auto.