Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 740 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23581
23582

Polen > Ben tu sais, c'est bien la rare occasion où mon quartier attire des touristes, car pour le reste, il passe à juste titre pour un des plus cheaps et des plus moches de Paris.
Mais je l'aime quand même bien et je le trouve sympa.
C'est que c'est nettement le coin le plus cosmopolite de la capitale et les populations de toutes origines planétaires y vivent en assez bonne intelligence. Ça tient sans doute au fait qu'aucune de ces populations ne domine en nombre et que tout le monde se trouve donc plus ou moins à égalité. C'est l'anti-ghetto en quelque sorte.. Et ça, c'est pas mal.

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 16:46:55 ]

23583

Je n'ai pas de photo, mais sur YouTube, il y a des vidéos des années précédentes qui montrent bien le truc. Par exemple:

23584
Non mais je croyais que tu étais en Inde là tout de suite maintenant.
23585
23586
23587
(pareil :-D)

Ça a l'air sympa en tout cas (sauf pour le gars qui devra nettoyer la rue après, peut-être :-D)
23588

La réaction de Polen m'étonnait aussi un peu!

Sinon, heureusement, le défilé est suivi de près par des voitures-balayeuses de la ville.. Donc pas de gros dégâts.

23589
Avoir emménagé en 1 heure et des poussière et avoir le wifi tosgra à mon appart :bave:
23590
c'est bon les ondes , au moins dans 10 dix ans tu pourras dire qu'au moins ton cancer t'aura pas couté un rond icon_facepalm.gif

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "