Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 908 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23621
23622
De reprendre le boulot après 3 semaines de vacances dont 15 jours inoubliables en Sicile.
23623
Finalement, tu as pris ton numérique ou argentique ? Tu pourras nous montrer des tofs ?
23624
Citation :
Sérieux ?


x
Hors sujet :
Disons que j'étais pas aware :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23625
plaiz:

taff ok.
appart ok.
déménagement ok.
23626
Look?
23627
Citation :
taff ok.
appart ok.
déménagement ok.

Deux gamins?
Labrador?
Monospace?
Télé HD?
Carrefour le samedi aprem?
Vacances au Cap d'Agde?
Foot le dimanche avec les copains?
Pester contre les impôts?
Voter à droite?


Voilà où tu te diriges. Tôt ou tard, la vie se chargera de te couper les cheveux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23628

t'as des gamins de ton lycée qui font de la musique et trainent sur AF ? qu'on lolle un peu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23629
Ça je sais pas, mais je kifferai !
23630
Citation de Minstr_L :
Finalement, tu as pris ton numérique ou argentique ? Tu pourras nous montrer des tofs ?

Finalement, le numérique. Surtout parce que je n'avais pas le temps de trouver un lot de pellicules conséquent et à prix raisonnable avant de partir.
Et puis, j'ai un petit problème sur mon argentique. Il arrive que la pellicule ne s'accroche pas bien. Le problème, c'est que c'est difficile de s'en rendre compte. Je vais en racheter un, au prix ou c'est.
Oui, vous pourrez voir les tofs, mais faut pas être pressé vu la pile de traitements en retard que j'ai. icon_facepalm.gif