Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 010 réponses
- 531 participants
- 1 857 521 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
j-master
(parce que oui, une librairie sérieuse DOIT avoir une Licence IV)
Alleluja !!!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Citation de : tihouss
Citation :ou il y a une très bonne librairie
Contrairement à chez Djardin où elles plantent tout le temps. :pioute:
entre ça, et Traumax qui me poignarde dans le dos, je suis très déçu. Je vais démarrer une dépression. d'ailleurs, je part 4 jours en Alsace, c'est dire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
:lapsusdesyeux:+:alertehormones:
javé lu
ou il y a une très bonne libraire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
D'ailleurs, j'achète relativement peu de bouquins en ligne. Ce que j'achète chez Amazon, ce sont surtout des objets (accessoires informatiques, notamment).
Les bouquins que j'achète chez eux, ce sont souvent les ouvrages "chiants" : des essais, des pamphlets, des ouvrages techniques dont je sais que si je ne les achète pas au moment où on me les conseille, je ne les achèterai jamais. Parce que je ne penserai pas forcément à les chercher ou à les commander quand j'irai dans un magasin en dur ou que devant l'addition de ce que j'achète, ce sont souvent eux que j'aurais tendance à laisser de côté.
Traumax
Mon était un de connivence, si j'avais voulu être agressif, j'aurais mis un . Chacun fait ce qu'il veut, je gueule contre Amazon par principe. Et j'aime bien expliquer mon boulot, d'ou mon tl;dr sur les délais.
D'ailleurs, il arrive régulièrement que des clients viennent avec une fiche produit Amazon (ou Fnac) imprimée pou commander chez nous, et ca fait zizir automatiquement..
bull-shit
Anonyme
Citation : le reverend
hier, sur NRJ12, dans Starship Troopers 3
Et genre après le mec il trouve le moyen de dire du mal de The Constant Gardener
[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 20:19:35 ]
Will Zégal
Maintenant, j'imagine bien ton plaisir quand les gens vienne acheter un bouquin avec une fiche Amazon ou Fneurk.
**naPOLEoN**
Ok, je réserve quel WE pour notre date au Noum' ?
Tu vas devoir sucir
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte