Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 390 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24121
Citation :
(parce que oui, une librairie sérieuse DOIT avoir une Licence IV)

Alleluja !!! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24122

Citation de : tihouss

Citation :
ou il y a une très bonne librairie

Contrairement à chez Djardin où elles plantent tout le temps. :pioute:

  redface2

 

entre ça, et Traumax qui me poignarde dans le dos, je suis très déçu. Je vais démarrer une dépression. d'ailleurs, je part 4 jours en Alsace, c'est dire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24123

:lapsusdesyeux:+:alertehormones:

javé lu

ou il y a une très bonne libraire

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24124
Trau : je m'en fous des délais de livraison pour les bouquins. J'en ai toujours assez en stock pour ne pas être en panne. Par ailleurs, je ne suis pas encore assez lobotomisé par notre société où il nous faut tout tout de suite pour ne pas comprendre qu'il faille 8 jours (ou carrément plus) pour obtenir un bouquin. C'est vraiment pas ça qui me fait acheter en ligne.

D'ailleurs, j'achète relativement peu de bouquins en ligne. Ce que j'achète chez Amazon, ce sont surtout des objets (accessoires informatiques, notamment).

Les bouquins que j'achète chez eux, ce sont souvent les ouvrages "chiants" : des essais, des pamphlets, des ouvrages techniques dont je sais que si je ne les achète pas au moment où on me les conseille, je ne les achèterai jamais. Parce que je ne penserai pas forcément à les chercher ou à les commander quand j'irai dans un magasin en dur ou que devant l'addition de ce que j'achète, ce sont souvent eux que j'aurais tendance à laisser de côté.
24125

Mon  icon_fache.gif était un  icon_fache.gif de connivence, si j'avais voulu être agressif, j'aurais mis un  icon_wink.gif. Chacun fait ce qu'il veut, je gueule contre Amazon par principe. Et j'aime bien expliquer mon boulot, d'ou mon tl;dr sur les délais. 

D'ailleurs, il arrive régulièrement que des clients viennent avec une fiche produit Amazon (ou Fnac) imprimée pou commander chez nous, et ca fait zizir automatiquement..

24126
changer de boulot, ça fait bien zizir comme tu dis
24127

Citation : le reverend

 hier, sur NRJ12, dans Starship Troopers 3

 

Et genre après le mec il trouve le moyen de dire du mal de The Constant Gardener redface2

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 20:19:35 ]

24128
Trau, si j'étais libraire, ça me gonflerait que les gens achètent des livres sur Amazon.
Maintenant, j'imagine bien ton plaisir quand les gens vienne acheter un bouquin avec une fiche Amazon ou Fneurk.
24129
Citation :
Ok, je réserve quel WE pour notre date au Noum' ?


Tu vas devoir sucir :oops2:
24130
T'a un bassiste pour ca.