Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 588 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 353 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23831
:nelsonbis:
23832

Citation de : Pictocube

Franchement je sais que c'est pas très gentil mais c'est assez drôle ton histoire via le prisme du forum.

Je sais pas ce que tu fais exactement en plus, ça rajoute au cocasse.

nan mais si je le raconte, c'est surtout pour vous faire marrer, hein ! on se moque tous des déboires de Traumax avec ses clients qui veulent les Blondes par Laurent Gerrat 2min avant la fermeture.

 

Sinon je fais des logiciels. pour faire simple, là, c'est raccorder un logiciel médical au DMP (Dossier Médical Personnel, genre de carnet de santé, mais en ligne). Et le partie comm marchait toute seule, mais pas avec le reste. et là, pif paf pouf, j'ai réussi à la faire marcher avec le reste, je sais pas trop comment.

Mais bon, le pire étant les jours où rien ne marche parce qu'il n'y a pas de carte dans le lecteur de carte. facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23833
C'est pas avec des bras cassés comme ça qu'on va boucher le trou de la sécu:oops2:

 

 

23834
Plaiz : retomber sur le premier album d'AqME et aimer ça...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23835
Y a une radio locale qui vient de passer à la suite Travis Barker, Mf Doom, et une chanteuse coutry-folk 70 hyper cool. J'me la pête grave au volant du kangoo!
23836

Manger le raisin de ma vigne, et avoir changé mon système Hifi bravo!

23837

Citation :

Manger le raisin de ma vigne

 Tu as des projets en matière de liquide ? A mon avis t'as environ une chance sur dix millions de faire une breuvage qui ne soit pas imbuvable, mais si j'avais la chance de pouvoir avoir de la sainte vigne chez moi je ne pourrais pas m’empêcher d'essayer de faire de la vinasse maison, au moins pour la beauté du geste  bave

Tient ça me fait penser que cet été j'ai gouté chez un pote un pinard qui s'appelle "le vin de merde", et qui porte parfaitement bien son nom puisqu'il a fini aux chiottes. Ce fût amusant.

23838

Non, je n'y avais pas pensé mais l'année prochaine pourquoi pas bave !

23839
Plaisir: une bière, un bédot, et Sly and Robbie
23840
pas mal, et si en plus y'a une chartreuse, c'est le top

Non je ne mettrai pas de pull