Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 065 réponses
- 531 participants
- 1 864 418 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Djardin
Citation de : Rifki
Avoir mangé des tripes. Ça doit en dégoûter plus d'un ici mais moi j'aime et ça faisait des années que je n'en avait pas mangé. En plus c'était en plein air avec musique et bonne ambiance.
En plus j'ai tape la conversation avec un occitan en catalan. Le vin aidant, c'était plutôt folklorique.
Les trippes, je peux en manger qu'une fois tout les 6 mois. Je me mange un genre de soupes de trippes, ou de trippes seules. c'trop bon. puis au bout d'un certain nombre de bouchées aléatoires, ça m'écoeure, je bloque, et je peux plus manger de trippes pour els 6 mois suivant.
Edit :
Citation de gromeul :
Avoir encore dégusté des huîtres à midi (et même ce soir), des fines de claires, miam !
pareil que les trippes pour les huitres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 20:11:41 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
d'ailleurs si tu souhaites revendre ta voiture banale dont tu n'as plus besoin et que tu cherches quelquechose de fun à la place, tu sais où me trouver.
Quand j'aurai à changer ma C1, je te ferai signe, promis!
tihouss
Urban Koala
elephant stone
Mon fils qui est revenu du mondial de l'automobile invité par les parents d'un copain d'école, super content, "stétrobien, stétrooobienn !!" et plein de photos de McLaren, Lamborghini, Ferrari... dingue l'enthousiasme que la bagnole peut susciter chez un gamin! malheureusement, il a eu droit à un poster de Toyota Prius aussi
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
le reverend
j'étais tellement passionné de bagnole gamin que je pouvais reconnaitre les modèles qui passaient dans la rue rien qu’au bruit du moteur.
Comme quoi, ça m'a bien passé. Ne pers donc pas espoir, il peut s'en remettre
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
gromeul
Content de mon dernier achat (je sais, j'en ai déjà parlé ...), ça:
+ ça:
ça sonne plutôt pas mal du tout !
- < Liste des sujets
- Charte