Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 403 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23861

Citation de : Rifki

Avoir mangé des tripes. Ça doit en dégoûter plus d'un ici mais moi j'aime et ça faisait des années que je n'en avait pas mangé. En plus c'était en plein air avec musique et bonne ambiance.

En plus j'ai tape la conversation avec un occitan en catalan. Le vin aidant, c'était plutôt folklorique.

 Les trippes, je peux en manger qu'une fois tout les 6 mois. Je me mange un genre de soupes de trippes, ou de trippes seules. c'trop bon. puis au bout d'un certain nombre de bouchées aléatoires, ça m'écoeure, je bloque, et je peux plus manger de trippes pour els 6 mois suivant.

 

Edit :

Citation de gromeul :

 Avoir encore dégusté des huîtres à midi (et même ce soir), des fines de claires, miam :humm: !

 pareil que les trippes pour les huitres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 20:11:41 ]

23862
Ouééé urbankoala! Ca change la vie ce genre de conneries (puis accessoirement tu te buteras pas sur la route comme ça) :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23863
(d'ailleurs si tu souhaites revendre ta voiture banale dont tu n'as plus besoin et que tu cherches quelquechose de fun à la place, tu sais où me trouver.



:diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23864
Citation :
d'ailleurs si tu souhaites revendre ta voiture banale dont tu n'as plus besoin et que tu cherches quelquechose de fun à la place, tu sais où me trouver.

Quand j'aurai à changer ma C1, je te ferai signe, promis!:oops2:
23865
Ca me rappelle quelqu'un ça :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23866
23867

Mon fils qui est revenu du mondial de l'automobile invité par les parents d'un copain d'école, super content, "stétrobien, stétrooobienn !!" et plein de photos de McLaren, Lamborghini, Ferrari... dingue l'enthousiasme que la bagnole peut susciter chez un gamin!  bravo malheureusement, il a eu droit à un poster de Toyota Prius aussi  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

23868

j'étais tellement passionné de bagnole gamin que je pouvais reconnaitre les modèles qui passaient dans la rue rien qu’au bruit du moteur.

Comme quoi, ça m'a bien passé. Ne pers donc pas espoir, il peut s'en remettre mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23869
Ou alors dans 5 ans il va te demander d'utiliser la fosse pour bricoler une Deuche :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23870

Content de mon dernier achat (je sais, j'en ai déjà parlé redface2 ...), ça:

+ ça:

ça sonne plutôt pas mal du tout icon_bravo.gif!