Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 841 126 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23331
picto > c'est moche..
:maislarépubliqueteremercie:
23332

Alx > Bof, c'est pas pire et beaucoup plus clair que la SNCF ou les compagnies d'aviation qui pour un même service fixent des prix qui varient selon des critères obscurs et incompréhensibles.

23333
Oui mais là, ça s'apparente à un prix "à la tête du client". Et il me semble que c'est illégal.
23334

Non, c'est deux consos différentes. l'une s'appelle le "café", l'autre le "café s'il vous plait".

Il suffit de trouver une astuce à la con, genre le "café" est posé avec un sucre de telle marque, l'autre avec un sucre d'une autre marque.

Déjà, payer 1€50 un café qui en matière première ne doit couter que 0.10€ au bar. Tu ne paye que le reste, le nom, la marque, le loyer, le service...

Et il y a bien les suppléments pour service en terasse ou en salle au lieu du comptoir.

Et je suis sur que t'aurais des gens pour par principe payer le plus cher, mais rester puant envers le petit personnel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23335

Et puis on peut être aimable et poli quelque soit la tête qu'on a.. Et le barème est clairement indiqué.

Franchement si j'entrais dans ce bar pour prendre un café, je n'en voudrais pas du tout à ce patron. Et je paierais mon café 1€50..

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 20:27:21 ]

23336

icon_ptdr.gif en plus,  si y'en a un qui tire la gueule en France, c'est bien le cafetier, surtout dans les grandes villes.

Citation :

Alx > Bof, c'est pas pire et beaucoup plus clair que la SNCF ou les compagnies d'aviation qui pour un même service fixent des prix qui varient selon des critères obscurs et incompréhensibles.

y'a pas longtemps, ils nous en ont fait une belle au moment du paiement... jette un coup d'oeil au petit avertissement en rouge. redface2redface2redface2

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 21:20:59 ]

23337

en même temps vu le nom du site !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23338

Putain la différence est de 826 euros  eek

23339

Citation :

en même temps vu le nom du site !  mrgreen

et pourtant ils sont pas trop mal en général (avec partirou dont l'interface est vraiment bien fichue bravo ).

Le pire, c'est que je sais même pas si je dois les blamer eux, ou bien la compagnie aérienne.

Citation :

Et il me semble que c'est illégal.

carrément, mais je crois pas qu'il l'applique son truc. Celà dit, il a pas tort, s'il en a marre des clients qui le traitent comme un chien. En fait, il faudrait voir le service, il y a pas mal de gérants, le genre grande gueule au sourire carnassier, qui considèrent que leur café, c'est chez eux, et c'est eux qui y font la loi. C'est bien les pires.

Citation :

Putain la différence est de 826 euros  eek

ah bin oui, mais sinon mais j'achète un ampli à la place ! icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 21:30:12 ]

23340

Avoir dégusté un maquereau moutarde cuit au barbec', miam yumyum.gif !