Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 246 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23881
Pièce ou la paire? N’empêche y'a des sujets pour ça.
23882
x
Hors sujet :
la paire, désolé, du HS, c'est juste que l'idée m'est venu en vous lisant

 

 

23883

Je serais tenté de te dire qu'à 250€ la paire, vaut mieux continuer de mixer avec un bon casque (dont c'est à peu près le prix)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23884

En dessous de 300€, à ma connaissance il n'y a rien de valable. Tu risques d'acheter des enceintes qui te saouleront et que tu revendras au bout de 6 mois : argent foutu en l'air.

Les moins chères des enceintes correctes semblent etre les Rokit G6, aucune idée du prix.

Un bon casque audio sera largement mieux que des enceintes behringer, par ex.

23885
x
Hors sujet :
rokit 360 € les 2. Je garde ça en tête. Merci du tuyau.

 

 

23886

Je crois que j'ai des rockit 5 ou 6, je sais plus, des assez petites en fait. Pour écouter mon ordi qui passe du Youtube ça le fait, pour écouter mes mp3 aussi, mais de là  à mixer avec... humhum

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23887
cyar > Dans ces prix peut être dans la hifi justement, il y a peut être moyen de trouver des trucs sympa (mais t'attends pas à des miracles non plus) il y avait justement un test très intéressant sur audiobusters de petites enceintes hifi utilisées en monitoring.
23888

Avoir vu Camille en concert bravo, c'est beau, inventif, poétique, musical et très bien joué, un pur moment de bonheur icon_tourne.gif !

23889
23890
Citation :
plaiz auto

vais jouer ce soir chez ces gros ploucs de Toulousaingues bouh du con !
y'aura de "l'inbiènce" j'en suis sur-heu. :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats