Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 241 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23871
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

23872
Pour une fois, t'auras pas de mal à régler l'EQ...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23873

Anéfé bave ... Je pense m'offrir le Sub de la même série dans un avenir proche!

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 13:18:51 ]

23874

Ha ouais, c'est zarbi un ampli sans bass ni trebble... Ni loudness... eek ( J'en avais déjà vu, hein!? ) Le concept serait que t'écoutes que des disques très bien enregistrés, mixé, remastérisés?

Et pis y a même pas de lampe redface2 !

 

 

 

 

( Mais non, il est très beau. )( Et si ça sonne...)

 

 

 

 

 

 

( Vas ouvrir! ) icon_arrow.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23875

J'ai un ampli avec des reglages de bass, treble, loudness etc...

Ca fait 20 ans qu'il est au neutre sur tous les reglages.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23876

Branché en Usb sur mon Macmini, pas besoin d'égaliseur il y en a un dans iTunes si nécessaire (dont je ne me sers jamais mais ça va peut-être venir!), cet ampli est la carte-son du mini!

23877

Citation :

Ha ouais, c'est zarbi un ampli sans bass ni trebble... Ni loudness... eek ( J'en avais déjà vu, hein!? ) Le concept serait que t'écoutes que des disques très bien enregistrés, mixé, remastérisés?

 Sur les (bonnes) enceintes de monitoring, il n'existe aucun réglage de ce type, enfin si, mais ils existent uniquement pour rattraper les soucis acoustiques de la pièce d'écoute.

Mais les réglages par défaut sont sur "flat".

Si vous avez pour habitude d'écouter votre zik avec les rglages (de merde) genre loudness, true-sound (sic), bass expand, etc, enlevez tout, n'utilisez jamais l'eq pour augmenter les fréquences (ca augmente le bruit et les défauts), et mettez le volume général plus fort.

Pendant 1 bonne semaine ça va etre perturbant, mais ensuite vous allez redécouvrir votre discographie.

23878
23879
VLC m'aurait menti?:oops2:
Et ça marche avec les mp3?:oops2::oops2:
23880
Pendant qu'on parle d'enceintes de monitoring, des conseils pour acheter mes premières enceintes. Jusqu'ici j'écoute mes mix au casque et sur les enceintes de ma chaine HIFI ( icon_facepalm.gif ). Je veux pas mettre trop cher, genre maxi 250 €.