Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 065 réponses
- 531 participants
- 1 864 432 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
D-Djoul
le petit yamaha cs01 que je vient de midifier moi-même , refermer , tester et qui fonctionne impec !
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
Inondation de bave.
Edit : et aussi, rien à voir mais j'ai récupéré un cèpe énorme que je vais faire revenir comme un gros connard dans une poêle, légère persillade, du gras, et gaaaaaas.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 15:15:10 ]
gojats
et aussi, rien à voir mais j'ai récupéré un cèpe énorme que je vais faire revenir comme un gros connard dans une poêle, légère persillade, du gras, et gaaaaaas.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
Citation :
La Caution au Bikini
Tu donneras des nouvelles d'Hitekk, savoir si un jour ou l'autre il sera en mesure de refaire un album ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 15:45:50 ]
Traumax
Challenge accepted.
Rifki
Déjà le week-end à bien démarré avec un pote qui veut absolument m'amener assister samedi prochain à une spéciale du rallye des Cévennes.
Puis une bande de fous furieux d'Afiens m'ont créé une œuvre musicale pour illustrer un road movie. Super merci encore !
Puis tout à l'heure un autre ami nous a apporté une caisse pleine de cèpes dont je viens de déguster une poêlée.
Je surkiffe la Life en ce moment.
Anonyme
Citation :
Plaiz'
Ce midi je me suis fait un petit gratin dauphinois. Et avec le reste de la sauce, (lait, crème, beurre, muscade, poivre, sel, ail), j'ai renvoyé : des oignons émincés revenu dans l'huile d'olive et des lardons bien fondus, revenus.
J'ai baptisé cette recette: "La sauce au cinq gras"(c).
Djardin
La mère de ma blonde cuisine un truc savoyard du genre, avec Beurre, Crème, saindoux, huiles, lard. c'est nourrissant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte