Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 500 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24001
plaiz :

le petit yamaha cs01 que je vient de midifier moi-même , refermer , tester et qui fonctionne impec !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

24002
le retour du vendeur d'huitres sur le marché du samedi matin
:bave:

Non je ne mettrai pas de pull

24003
Je viens de découvrir que dans le cadre de la semaine de l'étudiant, on a le droit à Tha Trickaz + La Caution au Bikini (meilleure salle de Toulouse hors catégorie) c'est 10 doll's et gratos pour les branleurs estudiantins.
Inondation de bave.
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
Edit : et aussi, rien à voir mais j'ai récupéré un cèpe énorme que je vais faire revenir comme un gros connard dans une poêle, légère persillade, du gras, et gaaaaaas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 15:15:10 ]

24004
Citation de wildchild666 :
et aussi, rien à voir mais j'ai récupéré un cèpe énorme que je vais faire revenir comme un gros connard dans une poêle, légère persillade, du gras, et gaaaaaas.


:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24005

Citation :

  La Caution au Bikini

 Tu donneras des nouvelles d'Hitekk, savoir si un jour ou l'autre il sera en mesure de refaire un album ?

24006
Ok je lui dirai Bisous fils de pute de ta part.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 15:45:50 ]

24007

Challenge accepted.

24008
Mega plaisir :

Déjà le week-end à bien démarré avec un pote qui veut absolument m'amener assister samedi prochain à une spéciale du rallye des Cévennes.

Puis une bande de fous furieux d'Afiens m'ont créé une œuvre musicale pour illustrer un road movie. Super merci encore !

Puis tout à l'heure un autre ami nous a apporté une caisse pleine de cèpes dont je viens de déguster une poêlée.

Je surkiffe la Life en ce moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24009

Citation :

 Plaiz'

 

 

Ce midi je me suis fait un petit gratin dauphinois. Et avec le reste de la sauce, (lait, crème, beurre, muscade, poivre, sel, ail), j'ai renvoyé : des oignons émincés revenu dans l'huile d'olive et des lardons bien fondus, revenus.  

 

J'ai baptisé cette recette: "La sauce au cinq gras"(c).

 

24010

La mère de ma blonde cuisine un truc savoyard du genre, avec Beurre, Crème, saindoux, huiles, lard. c'est nourrissant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin