Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 104 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24101
Xérès Bukkake > Du coup, tu en profites pour faire le tri dans les dossiers de ton ordi ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24102

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

j'ai un nouveau PC au boulot, dual screen 23pouces + 17 pouces. strop bien, je peut avoir AF d'un côté, et le travail de l'autre (et une vue sur la pluie qui tombe encore de l'autre côté).

 

je suis en joie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24103
:bravo:

Suite à un signalement de bug, un type de chez Amazon m'a appelé et a passé 10 bonnes minutes avec moi pour régler un problème d'ebook gratuit qui ne s'ouvrait pas sur mon application (gratuite) Kindle pour Android. :8O:

J'ai hésité à poster dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement" parce que je n'ai presque que du bien à dire sur Amazon... à part le fait qu'ils soient au Luxembourg pour raisons fiscales :fache2:

J'ai quand même résilié mon abonnement Premium parce que la promesse de délai de livraison est trop rarement tenue.
24104
Citation :
J'ai quand même résilié mon abonnement Premium parce que la promesse de délai de livraison est trop rarement tenue.

Tiens, je suis étonné pour le coup : j'avais utilisé le 1 mois de premium offert pour tester, et j'avais trouvé que c'était au contraire hyper fiable. Un peu trop, même, parce que c'est acheminé par livreur systématiquement, et du coup, si t'es pas là, il vaut mieux avoir des voisins avec qui tu t'entends bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24105
Ça marche très bien quand je me fais livrer sur Paris. Je commande un jour, j'ai le produit le lendemain.

Ça marche beaucoup moins bien chez moi en Bretagne. Si la commande n'est pas passée le matin ou en tout début d'après-midi, elle n'est souvent prise en compte que le lendemain et je reçois le truc trois jours après. Pour peu que je commande un vendredi après-midi, j'ai souvent le truc le mardi. En fait, la livraison en 24 heures se transforme souvent en "expédition en 24 heures".
Or, ça correspond à peu près aux délais de livraisons 3 jours ouvrés qu'offrent quasiment tous les sites dont Amazon. Je ne vois donc pas l'intérêt de conserver le Premium.
C'est pas systématique : il arrive bien que j'ai la commande le lendemain ou au pire sous deux jours (ce qui arrive aussi avec d'autres sites, d'ailleurs). Mais dans la mesure où ce n'est pas fiable et où je ne sais jamais sous combien de temps j'aurai le produit, je ne vois pas l'intérêt de le garder.
Je suis rarement pressé au point d'avoir besoin du produit le lendemain, mais le pratique dans ce système, c'est justement quand tu as besoin d'un produit très vite. Or, s'il n'arrive pas à temps, t'as parfois payé plus cher pour rien (Amazon n'est pas toujours le plus économique), sans compter le prix de l'abonnement.
24106
Citation :
j'ai un nouveau PC au boulot, dual screen 23pouces + 17 pouces. strop bien, je peut avoir AF d'un côté, et le travail de l'autre (et une vue sur la pluie qui tombe encore de l'autre côté).



je suis en joie.


Tu pourrais aussi avoir GIF Fight d'un coté et les perles de Youtube de l'autre, ca serais plus utile comme même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24107
Citation :
J'ai quand même résilié mon abonnement Premium parce que la promesse de délai de livraison est trop rarement tenue.


En gros l'abonnement premium, ca veux dire que tu paye pour recevoir tes commandes plus vite ?? :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24108
ouais, pendant 1 an, sans limite du nombre de commandes. Et des bouquins Kindle prêtés gratos pendant 1 mois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24109

Quelle générosité. A quand le prix Nobel de la Paix ?

24110
Stro bien, on va enfin être libérés du joug des libraires :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus