Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 044 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24431
Citation :
le trépied c'est moi donc pas de problème

icon_facepalm.gif:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24432
Citation :
Défi : à ton retour, lire l'intégralité des posts qu'aura posté tihouss depuis ton départ.


Dans les rubriques techniques ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24433
j-master : :oops2:

Mécano-Fanzine ça compte comme thread technique? Y a une fois ou deux où j'ai posté dans Les Mains dans le Cambouis aussi (yavé un topic sur les outils).

Je suis deg' je voulais faire un 15000e post sympa mais je l'ai loupé icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24434
Le seul afien qui ait un humour potable et qui se casse d'ici pendant deux mois. icon_facepalm.gif

Pas plaisir automatiquement quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24435

J-master : c'est trop simple ton défi et pi c'est pas posté dans le bon thread redface2

Rifki :

Quand je conduis pas j'ai peur.

24436

Bon, ben joyeuse fin du monde du côté de la planète ou l'eau des chiottes tourne dans l'autre sens. kiss piouteson.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24437

AH oui j'avais oublié ça, bon bin je sais déjà ce que je vais filmé en premier. D'ailleurs puisque l'avion va d'un hémisphère à l'autre, y a un moment ou dans les chiottes de l'avion ça va changer, nan ? :question existentielle à la con:

Quand je conduis pas j'ai peur.

24438
Oui, l'eau des chiottes rentre en sustentation. Je te conseille pas d'être aux chiottes au même moment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24439
Stun hoax, ça dépend de la gueule de la plomberie derrière ; la force de Coriolis s'applique pas à des systèmes aussi petits.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24440

"sustentation" c'est un bien joli mot mais on doit pas avoir la même définition

Quand je conduis pas j'ai peur.