Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
okay, on parle pas d'un engin en l'occurence, mais éventuellement d'un gros caca qui n'aurait pas compris ce que c'est qu'un hoax, la force de coriolis, toussa, mais comme même.
Non, je ne parlais pas de bouffe.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24444Posté le 27/11/2012 à 15:52:12
Citation de Alx33 :
moi non plus
lapin compris alors.
Enfin, sur ce que je voulais dire, à la base , tu pouvais remplacer le terme "sustentation" par "lévitation", le propos aurait été le même (en restant tout aussi stupide en plus)
"le caca rentre en sustentation, il lévite, et alx33, il l'évite"
AH oui j'avais oublié ça, bon bin je sais déjà ce que je vais filmé en premier. D'ailleurs puisque l'avion va d'un hémisphère à l'autre, y a un moment ou dans les chiottes de l'avion ça va changer, nan ? :question existentielle à la con:
sûrement qu'à ce moment, l'eau se sépare en 2 un peu comme avec Moïse en son temps (selon la direction de l'équateur, cela va sans dire), puis redescend dans un mouvement de spirale en tournant dans le sens inverse !
Bon, faut absolument que tu sois dans le chiottes à ce moment, que tu tire la chasse et que tu filmes, ça sera beaucoup plus clair pour tout le monde !