Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Si j'ai bien entendu ce matin, France Culture serait la radio française la plus podcastée.
Et son émission la plus téléchargée serait "les nouveaux chemins" (l'émission de philo à 10:00)
Tout espoir n'est pas perdu.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
25063Posté le 22/02/2013 à 14:57:15
Pourtant c'est hyper chiant les Nouveaux Chemins. Ils sont a un tel niveau de branlette que j'en ai mal pour leurs poignets.
d'ailleurs ils doivent être victime de leur succès, parce que ça marche plus très bien en ce moment, leur podcast
0
Non je ne mettrai pas de pull
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25065Posté le 22/02/2013 à 17:18:22
Je sais c'est mal, mais ça :
Citation :
La tournée de Lorie annulée, faute de public
Par LEXPRESS.fr, publié le 22/02/2013 à 15:03, mis à jour à 15:57
La chanteuse est contrainte d'annuler sa tournée française par manque de réservations.
Elle va rester toute seule. Lorie est contrainte d'annuler sa tournée, prévue dès le mois d'avril. Sur sa page Facebook, la chanteuse explique qu'il n'y a pas assez de réservations. Un nouveau coup dur après le succès très mitigé de Danse, son septième album qui n'a pas atteint les 10 000 exemplaires vendus. Et ce malgré sa participation à la troisième saison de Danse avec les stars.